Forums Remontées Mécaniques: TSF4 Haas - Big Snow American Dream (New Jersey) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 Haas - Big Snow American Dream (New Jersey) Doppelmayr CTEC - 2009

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 23 juillet 2024 - 22:14

Découvrez le seul télésiège desservant un centre de ski intérieur aux États-Unis :
Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
5

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 24 juillet 2024 - 02:33

Un grand grand merci pour ce reportage. Je me souviens de toutes les discussions et débats sur cette ouverture. Quelle situation incroyable tout de même : construit et ouvert 10 ans après !
J'imagine qu'il y'a eu des mises à jour lors de l'ouverture ! Ahaahahah

Bizarrement je ne pense jamais à aller visiter le Big Snow quand je passe à NYC.

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Malou 

• TSF6 de la Salla
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-octobre 18

Posté 24 juillet 2024 - 02:44

C'est drôle, j'avais prévu y aller durant mes vacances, mais les plans ont changé et je ne suis finalement pas descendu jusqu'à New York. Une autre fois! J'ai une montagne russe du mail sur ma bucket list, et ça serait intéressant se vanter d'avoir fait du ski en juillet !
3

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 24 juillet 2024 - 11:25

Merci Conrad pour ce reportage ! Ça doit être plate être l'opérateur de la remontée mécanique là ; dans un bâtiment gris, toujours la même température, pas de vent... Au moins ailleurs tu es dans la nature, avec des belles vues. Ça doit consommer beaucoup d'électricité ce Big Snow !

En effet la construction de Big Snow aurait pu très mal tourner. Mais après 10 ans ils ont finalement ouvert ! La question du jour ; est-ce que le REM (Réseau de train autour de Montréal) ouvrira plus rapidement que Big Snow ? ahahahaha
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 25 juillet 2024 - 02:06

Malgré tous les retards, le projet de ski semble avoir été un grand succès ! En fait, d'autres projets de stations de ski couvertes sont prévus aux États-Unis, développés par cette société et une autre. Je pense que le prochain projet le plus avancé sera celui de Washington D.C. Ils seront plus intelligents cette fois-ci et construiront la pente sur un flanc de colline plutôt que de construire une structure géante dans les airs.
In spite of all the delays, the ski project seems to have been a big success! In fact, more indoor ski area projects are planned in the United States, developed by both this company and one other company. I think the next project that is furthest along will be in Washington D.C. They will be smarter this time and build the slope on an actually hillside rather building a giant structure into the air.

A noter également que c'est le premier reportage du New Jersey dans la BDD !
Also of note, this marks the first New Jersey report in the BDD!

Ce message a été modifié par cwcwcw - 25 juillet 2024 - 02:51 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

Page 1 sur 1