Merci pour les retours
ventoux, le 18 août 2024 - 10:20 , dit :
Un jour, j'irais décrocher le magnifique plan des Ateliers Gloggnitzer pour ma collection

.
Il est malheureusement en sale état. J'ai l'impression que l'exploitant avait tenté de le transformer en plan lumineux, et il a du percer de nombreux trous pour les ampoules.
Chamonix, le 18 août 2024 - 11:12 , dit :
Petite question, quand as-tu fait les photos ? Les conditions d'enneigements ont l'air géniales.
Janvier 2013 (vidage tardif de carte mémoire sachant cet appareil condamné !)
Guigui74, le 18 août 2024 - 14:21 , dit :
Outre le cadencement élevé permis par la réglementation autrichienne qui ne doit présentement pas rendre le débarquement aisé, la grande largeur de voie m'interpelle aussi

La largeur de voie est clairement plus grande que celle des TSF2 SSG de la même époque. Je pense qu'elle est due au système coulissant de la gare intermédiaire qui oblige à laisser un gabarit suffisant entre le bord intérieur de l'estacade et les sièges. D'ailleurs il y avait suffisamment d'espace pour que l'agent se tienne à l'intérieur de la voie :