Bonjour. J'ouvre un sujet sur la construction du TSD6 Muande et la restructuration du front de neige des drapeaux ainsi que du secteur Lauzières à Orcières Merlette 1850. Voici le lien de l'enquête publique
https://www.orcieres...ossier-denquete
Page 1 sur 1
Construction TSD6 Muande
Posté 24 octobre 2024 - 13:07
Bonjour: merci, pour l'ouverture de ce type de sujets, de bien vouloir respecter les règles qui les régissent

In Ropeways I Trust
Posté 24 octobre 2024 - 13:09
Ah oui désolé j'ai oublié de les relire j'ai fait ça dans la précipitation. Je vais supprimer et le refaire quand j'aurai bien le temps de faire propre
Rce
Posté 24 octobre 2024 - 13:10
Pas grave, vous pouvez toujours éditer et mes messages s'autodétruiront 
L'usage veut que le fil soit ouvert si on dispose:
- du contexte de l'aménagement y.c son éventuel historique si c'est un axe anciennement exploité
- des premières photos des travaux (y.c permis de construire)
- de documents officiels dûment ciblés (l'étude d'impact en général car elle est synthétique du reste)
- d'un plan situant le futur aménagement sur une vue satellite ou sur un plan des pistes...
Si on peut en plus y adjoindre l'étude d'impact environnementale dans laquelle tout un chacun peut aller piocher des illustrations, c'est toujours mieux pour le futur reportage

L'usage veut que le fil soit ouvert si on dispose:
- du contexte de l'aménagement y.c son éventuel historique si c'est un axe anciennement exploité
- des premières photos des travaux (y.c permis de construire)
- de documents officiels dûment ciblés (l'étude d'impact en général car elle est synthétique du reste)
- d'un plan situant le futur aménagement sur une vue satellite ou sur un plan des pistes...
Si on peut en plus y adjoindre l'étude d'impact environnementale dans laquelle tout un chacun peut aller piocher des illustrations, c'est toujours mieux pour le futur reportage

In Ropeways I Trust
Posté 24 octobre 2024 - 13:17
Malheureusement je me suis trop précité je n'aurai pas toutes ces informations. Le seul document disponible est le plan du futur aménagements. J'ai fait n'importe quoi désolé
Rce
Posté 24 octobre 2024 - 15:33
J'étais déjà entrain de préparer un sujet, ça serait sympa de ne pas faire des ouvertures précipitées comme ça.
Posté 24 octobre 2024 - 15:37
RceFrance, le 24 octobre 2024 - 13:17 , dit :
Malheureusement je me suis trop précité je n'aurai pas toutes ces informations. Le seul document disponible est le plan du futur aménagements. J'ai fait n'importe quoi désolé

Hiegel, le 24 octobre 2024 - 15:33 , dit :
J'étais déjà entrain de préparer un sujet, ça serait sympa de ne pas faire des ouvertures précipitées comme ça.

In Ropeways I Trust
Page 1 sur 1