Forums Remontées Mécaniques: TKF2 Snow Pocket - Snow Ridge (État de New York) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKF2 Snow Pocket - Snow Ridge (État de New York) Hall Ski-Lifts - 1958

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 12 septembre 2024 - 15:00

Découvrez le téléski desservant le versant Snow Pocket de Snow Ridge :
Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 12 septembre 2024 - 15:21

Merci pour ce reportage. Un long téléski de type TKF2 comme on n'en voit que sur la côte Est !

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 12 septembre 2024 - 15:26

Merci conrad pour le reportage. Sans doute le secteur le plus intéressant de la station. Il reste en effet de moins en moins de tkf de cette longueur malheureusement
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 12 septembre 2024 - 18:30

Oui, il s'agit d'un appareil et d'un lieu assez particuliers. Il s'agit peut-être du plus ancien téléski de Hall en activité, et il est situé dans la ville natale de Hall ! Ce secteur me rappelle les grands domaines « freeride » que l'on trouve dans l'Ouest, où l'on peut skier n'importe où. Il n'y a que de la neige naturelle, qui est normalement abondante à Snow Ridge, mais si, pour une raison ou une autre, l'année n'est pas très enneigée, le domaine de Snow Pocket peut ouvrir tard. Le propriétaire du domaine skiable se dit très satisfait que ce secteur soit desservi par un téléski plutôt que par un télésiège, et il est probable qu'il maintiendra ce téléski en service aussi longtemps qu'il fonctionnera.
Yes, it is a rather special device and place. It might be the oldest operating Hall ropeway in existence, and it is located in the original hometown of Hall! This sector reminds me of the large 'freeride' areas we get out west where you can ski anywhere you want. There is only natural snow, which is normally plentiful at Snow Ridge, but if for some reason it is a bad snow year, the Snow Pocket area may open late. The owner of the ski area says he is very happy with this area being served by a surface lift instead of a chairlift and he will likely keep this lift running as long as it keeps going.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1