Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Snowy Meadows (†) - Snow Ridge (État de New York) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Snowy Meadows (†) - Snow Ridge (État de New York) Hall Ski-Lifts - 1964

#1 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 18 septembre 2024 - 16:29

Découvrez l'ancien télésiège desservant la piste école :
Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
3

#2 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 18 septembre 2024 - 18:20

Snow Ridge aimait bien faire pousser des arbres autour des gares aval de ses remontées. Je me demande si c'est dangereux, surtout en cas de tempête de verglas. Une autre chose qui est dangereuse est de ne pas avoir démonté ce TSF hors service, mais cela a permis d'en faire un reportage !

Merci Conrad pour le reportage !

1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 19 septembre 2024 - 02:12

Oui, c'est vraiment agréable d'avoir des arbres. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire lorsque la tornade a frappé.
Yes, it really is quite nice having the trees. But it might not have been the best thing to have when the tornado struck.

Notez que le propriétaire a expliqué les raisons de la mise hors service du télésiège. L'entretien et l'exploitation des télésièges sont beaucoup plus coûteux que ceux d'un tapis roulant. Bien sûr, un autre facteur était de rapprocher la zone des débutants du chalet de base. Je ne pense pas que l'âge du télésiège ait été un facteur déterminant.
Note that the owner discussed the reasons for decommissioning the chairlift. A lot of it was just because chairlifts are a lot more expensive to maintain and operate compared to a conveyor lift. Of course another factor was getting the beginner area closer to the base lodge. I don't believe the age of the chairlift was a factor.

Snowy Meadows fournira sans aucun doute des pièces de rechange pour les autres télésièges Hall. Je me demande si ces chaises sont celles qui seront galvanisées et envoyées à Ridge Runner cet été.
Snowy Meadows will undoubtedly provide spare parts for the other Hall chairlifts here. I wonder if these chairs are the ones being galvanized and sent to Ridge Runner this summer.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 19 septembre 2024 - 02:58

Je ne pense pas qu'en 2024 une station construirait une forêt autour d'un télésiège, au contraire. C'est sans doute un cas unique. Par exemple, l'an passé, des patrouilleurs sont morts à Park City car il y avait des arbres trop près de la ligne, et ceux-ci sont tombés dessus lors de l'ouverture de la remontée.

Effectivement je pense qu'il sera plus simple d'avoir un tapis magique pour la station, même si c'est moins original !

Je ne pense pas que ce sont ces sièges qui iront sur le Ridge Runner, car il y en a beaucoup plus sur le Ridge Runner que sur le Snowy Meadows, à moins qu'ils fassent un mix des deux ?

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 19 septembre 2024 - 06:58

Merci pour toute cette belle série de Snow Ridge.

:)
1

#6 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 19 septembre 2024 - 14:52

Attends, elle n'est pas encore finie ;)

1

Page 1 sur 1