Posté 03 octobre 2024 - 02:48
Oui, ceci conclut la série Black Mountain of Maine, mais à l'avenir, nous espérons présenter le T-Bar. Je ne pense pas qu'il ait fonctionné au cours des deux dernières saisons. J'ai pris des photos, mais les transporteurs n'étaient pas sur la ligne. Cependant, je pense que l'inspection annuelle de l'État est en cours et j'espère que le T-Bar sera de retour. Nous avons maintenant un skieur fréquent de Black Mountain comme collaborateur (Sam Shirley), alors je tiens bon en espérant que nous aurons de meilleures photos.
Yes, this concludes the Black Mountain of Maine series, but in the future we hope to present the T-Bar. I don't think it has operated in the past season or two. I took photos, but the carriers were not on the line. However, I think it is still getting its annual inspection by the state so hopefully it will be back. We have a frequent Black Mountain skier as a contributor now (Sam Shirley) so I am holding out in the hopes that we get better photos.
D'ailleurs, vous pouvez voir qu'il s'agit d'une excellente zone d'apprentissage, avec une belle étendue de terrain plat. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un petit téléski pour les débutants : c'est peut-être le point de départ pour les nouveaux skieurs.
By the way, you can see that this is a great learning area, with a nice stretch of flat terrain. I'm not sure that there is smaller beginner lift: this might be the starting place for new skiers.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.