Forums Remontées Mécaniques: TSD4 South Peak Express - Mountain Creek (New Jersey) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 South Peak Express - Mountain Creek (New Jersey) Doppelmayr - 1998

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 07 octobre 2024 - 16:58

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 07 octobre 2024 - 19:49

Merci Conrad pour ce reportage qui lance le début d'une longue série nous présentant l'entièreté des installations de Mountain Creek ! Cette montagne a une histoire très intéressante et unique avec l'Action Park, Intrawest, et encore plus, que vous aurez l'occasion de découvrir prochainement !

Ce télésiège et le Bear Peak Express sont sans doute très souvent achalandés comme sur les photos, Mountain Creek était populaire. Je me demande si l'enneigement ressemble plus ou moins à ça durant une saison normale, car si oui, il ne doit pas y avoir beaucoup de sous-bois ou de pistes à neige naturelle.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 08 octobre 2024 - 02:37

Oui, ce télésiège et le Cabriolet sont les deux télésièges les plus populaires de Mountain Creek. Les adolescents et les jeunes adultes ont tendance à passer le plus clair de leur temps dans la zone de base de South Peak, tandis que les familles et les skieurs débutants ont tendance à se cantonner à l'autre côté de Vernon. Bien entendu, nombreux sont ceux qui se rendent des deux côtés du domaine skiable pour l'explorer. A noter que le télésiège de Bear Peak était pratiquement accessible sans file d'attente.
Yes, this chairlift along with the Cabriolet are the two most popular chairlifts at Mountain Creek. There is a definitely tendency of the teenage and young adult 'park crowd' spending most of their time in the South Peak base area, while families and beginner skiers of course tend to stick to the opposite Vernon side. Of course many travel to both sides of the ski area to explore. Note that the Bear Peak chairlift was practically walk on / no queue.

Nous avons eu la chance d'avoir une belle couche de neige pour les photos. Les stations de ski situées aussi loin au sud et à cette altitude dépendent presque entièrement de la neige artificielle.
We were actually quite lucky to have a nice dusting of snow for the photos. Ski areas this far south and at this elevation are almost entirely dependent on manmade snow.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 08 octobre 2024 - 02:44

cwcwcw, le 08 octobre 2024 - 02:37 , dit :

Nous avons eu la chance d'avoir une belle couche de neige pour les photos. Les stations de ski situées aussi loin au sud et à cette altitude dépendent presque entièrement de la neige artificielle.
We were actually quite lucky to have a nice dusting of snow for the photos. Ski areas this far south and at this elevation are almost entirely dependent on manmade snow.

Au moins ils ont une bonne division des secteurs, les débutants d'un bord et les skieurs avancés de l'autre. C'est sûr que le South Peak donne accès à quasi-deux fois plus de dénivelé que le Bear Peak, donc il est plus populaire.

1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 08 octobre 2024 - 06:03

Merci pour cette découverte. On remarque en effet que la Mountain Creek (NJ) est très étendu !!

:)
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 10 octobre 2024 - 00:12

Image IPB

Les anciens TSF2 Borvig de Great Gorge (je suis tombé sur ceci en cherchant un logo Borvig lol)
https://repository.m...ndle/11124/9323

2

#7 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 10 octobre 2024 - 01:34

C'est une belle découverte ! Si tu trouves d'autres photos de l'École des mines du Colorado, nous pourrons les utiliser dans les reportages. Il suffit de les citer d'une certaine manière, ce que je ferai volontiers.
Wow, that is a great find! If you can find more of these Colorado School of Mines photos, we can use them in the reports. They just have to be cited a certain way, which I am happy to do.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1