Forums Remontées Mécaniques: TCD8 Valbona-Le Cune - Alpe Lusia / Dolomiti Superski (Trentin-Haut-Adige / Südtirol) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCD8 Valbona-Le Cune - Alpe Lusia / Dolomiti Superski (Trentin-Haut-Adige / Südtirol) Leitner - 2008

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 911
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 13 novembre 2024 - 16:54

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af par MP)

Image IPB

4

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 672
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 13 novembre 2024 - 17:30

Merci pour ce reportage suite de l'appareil en provenance de Ronchi.
Cette installation a certainement remplacé un ancien téléphérique. A noter que le télésiège Piavac qui part du goulet qui est survoler par la télécabine est parallèle.

:)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien74 

  • FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 511
  • Inscrit(e) : 02-juin 08

Posté 13 novembre 2024 - 18:09

Merci pour ce reportage sur cette station avec une télécabine a deux tronçons, étonnant que cette télécabine est exploité en mode déssacoupler alors quelle en mode accouplé l'hiver, ce qui est aux final une installation avec deux tronçons, comme a saul,ex et glaciers, donc je pense qu'un seul reportage était utile pour les deux reportage vue qu'il s'agit d'une seul installation.

Ce message a été modifié par Adrien74 - 13 novembre 2024 - 18:09 .

1

#4 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 672
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 13 novembre 2024 - 19:14

J'imagine les réactions et critiques si on avait publié un seul reportage pour les deux appareils ! Ahahahah

Les exemples sont très nombreux en effet. Mais bon si l'exploitant ouvre séparément les appareils il est logique de séparer les reportages.

:)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Hiegel 

  • DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 145
  • Inscrit(e) : 10-juillet 17

Posté 13 novembre 2024 - 21:14

Je suis du même avis qu'Adrien, ça fait plus de sens de faire un reportage commun lorsque les appareils sont accouplables, même s'ils sont désaccouplés sur les photos de la BDD. A minima, on pourrait mentionner dans que les appareils sont accouplables dans les description des gares des deux appareils. Les reportages parlent bien d'une chaine d'appareils et de tronçons, mais aucun des deux ne dit explicitement que les télécabines sont accouplables.
2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)