Forums Remontées Mécaniques: Télécorde Lodge - Mt. Holiday (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Télécorde Lodge - Mt. Holiday (Michigan) Autres constructeurs - 19??

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 09 décembre 2024 - 11:55

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 11 décembre 2024 - 04:11

Ceci conclut la série intéressante sur le Mont Holiday. Ce domaine skiable à but non lucratif n'a jamais eu beaucoup de ressources financières, ce qui explique la vétusté de ses infrastructures. Mais heureusement, elle semble aujourd'hui en mesure de faire les investissements nécessaires dans ses télésièges pour qu'ils continuent à fonctionner de manière fiable pendant de nombreuses années. Les télécordes font du bon travail pour ce qu'elles font.
This concludes the interesting series on Mt. Holiday. The non-profit ski area has never had much financial resources, so we see some old infrastructure. But fortunately they now seem to be in a position to make the necessary investments in their chairlifts to keep them operating reliably for many years to come. The rope tows do a good job for what they do.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1