Posté 17 janvier 2025 - 02:52
Merci pour ce reportage ! Il est compréhensible, mais néanmoins regrettable, que ce secteur ne soit ouvert que trois jours par semaine. Par ailleurs, j'ai trouvé un article de journal datant de novembre 1988 qui décrit ce secteur comme devant ouvrir cette saison. Mais Liftblog indique l'année 1989. Il est possible que le projet ait été retardé, nous serons donc prudents et utiliserons 1989 comme année, mais je voulais signaler pour mémoire qu'il pourrait en fait s'agir de 1988.
Thanks for the report! It's understandable, but still unfortunate that this sector is only open three days a week. As an aside, I found a newspaper article from November 1988 that describes this sector as being expected to open that season. But Liftblog pegs the year as 1989. It's possible the project was delayed so we will be conservative and use 1989 as the year, but I wanted to point out for the record that it might actually date to 1988.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.