Posté 07 février 2025 - 03:41
Il est intéressant de voir Berkshire East se doter de son premier télésiège débrayable. Le domaine skiable aurait pu rester un domaine skiable à pinces fixes et se porter très bien. Je pense que les affaires ont été excellentes pour le domaine skiable, et les trois fois où j'y suis allé, il y a toujours eu beaucoup de monde. Ils ont certainement investi une partie des bénéfices dans cette remontée mécanique. Ma théorie personnelle est que le parc à vélos d'été a peut-être été le facteur décisif dans la construction d'un télésiège débrayable.
It's interesting to see Berkshire East add its first detachable chairlift. The ski area could have stayed a fixed grip ski area and been just fine. I think business has been excellent for the ski area, and the three times I have been, they have always been quite crowded. They certainly plowed some of the profits into this ski lift. My personal theory is that the summer bike park may have been the deciding factor in building a detachable chairlift.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.