Forums Remontées Mécaniques: TSD6B Barker-6 - Sunday River (Maine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6B Barker-6 - Sunday River (Maine) Doppelmayr - 2023

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 16 février 2025 - 14:39

Découvrez le dernier appareil D-Line de SUnday River :
Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter ou cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
5

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 17 février 2025 - 02:27

Merci pour ce reportage. Encore une fois Sunday River a fait un appareil vraiment très confortable.

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 17 février 2025 - 03:17

Comme nous nous y attendons de la part des domaines skiables appartenant à Boyne Resorts, un appareil de luxe est construit lorsqu'il s'agit de remplacer ou d'augmenter la capacité dans un secteur important. La seule surprise est qu'il ait été construit après le remplacement du Jordan Bowl. La raison pour laquelle le Jordan Bowl a été remplacé en premier est sa vulnérabilité au vent.
As we have come to expect from ski areas owned by Boyne Resorts, a luxury device is built when it comes to replace or increase capacity in an important sector. The only surprise was that it came after the Jordan Bowl replacement. The reason Jordan Bowl came first was because of its susceptibility to wind.

J'ai d'excellents souvenirs de l'ancien TSD4 et j'espère pouvoir bientôt utiliser le nouveau télésiège.
I have lots of great memories riding the old TSD4. Hopefully will get to ride the new chairlift soon. :)

Ce message a été modifié par cwcwcw - 17 février 2025 - 03:17 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 17 février 2025 - 03:41

Merci Jean-Marie pour ce reportage ! Une visite technique suivra plus tard.

L'ancien télésiège était très unique, mais clairement il ne le faisait plus. Je ne sais pas su j'aime l'allure des gares Challenger adaptées au design de Yan de l'ancien télésiège. Elles avaient l'air surélevées et distortionnées, mais avaient un style unique.

Ce qui m'étonne aussi, c'est de ne pas avoir un 8 places ici, au lieu du Jordan Bowl.

À suivre ; les deux nouveaux TSF3 Merrill Hill, construits en 2021 et 2023. Comme quoi en Amérique du Nord sur les axes principaux des grosses station on peut voir du haut de gamme, et rester au TSF3 dès que l'on sort de cette zone.

2

#5 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 17 février 2025 - 11:02

Québécois, le 17 février 2025 - 03:41 , dit :

À suivre ; les deux nouveaux TSF3 Merrill Hill, construits en 2021 et 2023. Comme quoi en Amérique du Nord sur les axes principaux des grosses station on peut voir du haut de gamme, et rester au TSF3 dès que l'on sort de cette zone.

Yes. et ça c'est vraiment intelligent. Et j'aime beaucoup voir ce bon sens.
On remarque que Boyne Resorts a une politique différente que Vail Resorts. Et globalement je félicite vraiment Boyne Resorts ! Et Vail Resorts pourrait largement faire mieux dans la gestion de ses domaines skiables avec un sous-investissement évident et souvent des investissements cheep !

1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• Voir la galerie

Posté 17 février 2025 - 11:16

Rodo_Af, le 17 février 2025 - 11:02 , dit :

Québécois, le 17 février 2025 - 03:41 , dit :

Yes. et ça c'est vraiment intelligent. Et j'aime beaucoup voir ce bon sens.
On remarque que Boyne Resorts a une politique différente que Vail Resorts. Et globalement je félicite vraiment Boyne Resorts ! Et Vail Resorts pourrait largement faire mieux dans la gestion de ses domaines skiables avec un sous-investissement évident et souvent des investissements cheep !

Bon évidemment Vail c'est Vail, et évidemment que Vail pourrait faire mieux ! On voit clairement ce qu'une bonne partie de la clientèle et des employés en pensent. J'aurais plutôt comparé avec Alterra, un opérateur qui s'attise moins de haine des clients.

1

Page 1 sur 1