Oui, ce nouveau télésiège a beaucoup aidé le domaine skiable. Il contribue certainement à réduire les files d'attente aux autres télésièges, à savoir le TSD6B Bluebird et le TSD4 Grand Summit Express, tout en offrant un bien meilleur service et des pistes plus longues dans la région de Sundance.
Yes, this new chairlift has really helped the ski area a lot. It certainly helps reduce the queues at other chairlifts, namely TSD6B Bluebird and TSD4 Grand Summit Express, while also providing much better service and longer runs to the Sundance area.
Une chose que j'ai remarquée, c'est que dans la partie centrale, avec sa portée de plus de 235 mètres, les fauteuils rebondissent de haut en bas de manière assez sauvage et reculent un peu pendant un arrêt, ou même simplement un ralentissement. J'ai trouvé cela amusant, mais la plupart des passagers étaient assez nerveux. L'élasticité normale du câble tracteur est certainement en partie responsable, car le câble est assez stable près des gares pendant un arrêt.
One thing I noticed is that at the middle section with its greater than 235 meter span, the chairs bounce up and down quite wildly and backwards a bit during a stoppage, or even just a slowdown. I thought it was fun, but most passengers were quite nervous. The normal stretchiness of the haul rope is certainly part of the cause, as the rope is quite stable near the stations during a stoppage.
Merci aux Québécois de compléter la série Mount Snow ! Pour la première fois, toutes les remontées mécaniques du Mont Snow sont présentées !
Thanks Québécois for completing the Mount Snow series! For the first time, all Mount Snow ropeways are presented!
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.