Pour information, il a dix ans, débit 600 P/H , transport urbain entre le centre du village est la partis basse (surtout pour prendre la remonté principale qui est en bas du village).
Cette remonté à un entretien particulièrement intense, particuliérement le pylône de déviation (je ne vous dis pas la pression qui s'excerce sur celui-ci) et surtout, elle fonctionne tout les jours, de 8 à 18 heures non stop.
Si il y a un virage, c'est que cette remontée était indispensable (imaginer le nombre de bus) et que la plupart des terrains était déjà pris... à l'époque la construction, pour faire une belle tranchée bien droite, il aurait fallu démolir une toute nouvelle patinoire et un complexe de loisir (qui sera démolis dès l'année prochaine).
A noté que c'est l'un des point noir du domaine, surtout avec son faible débit... je vous dis pas la catastrophe quand il y a 10 000 skieurs dans la station...
Si je vous retrouve des photos, je les mettrais quelque part sur le forum.
PS : Tu peux aussi mettre des photos du SilerenBahn, avec ses deux stations intérmédiaire avec virage, c'est assé complexe...
PS2 : il n'y a quasi plus de neige comparer à il y a Jeudi...