cherchez l'erreur là il y a un truc qu'il est bizzard
#41
Posté 30 avril 2008 - 09:42
#42
Posté 30 avril 2008 - 12:03
#43
Posté 30 avril 2008 - 12:55

il y a un haut parleur entre les deux lignes de sécurité sur l'avant dernier pylone ?????
#44
Posté 30 avril 2008 - 17:58
Ça ne serait pas la forme de la potence de décâblage, elle n'a pas une forme habituelle chez Doppelmayr
Et les 2 pylones sont reliés entre eux, mais je ne pense pas que ce soit une "erreur" ^^
et je pense avoir trouvé la 2eme, ne serait-ce pas des barreaux d'échelle qui manque sur le premier pylône l'échelle centrale ? quoi que non, on passe d'un pylone à un autre par les passerelles?
Ce message a été modifié par nicobsa - 30 avril 2008 - 18:08 .
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#45
Posté 30 avril 2008 - 20:38
-côté droit du deuxième pylône, partie haute de la potence de décablage qui n'est pas tournée dans le même sens?
Ce message a été modifié par lolo42 - 30 avril 2008 - 20:49 .
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#46
Posté 30 avril 2008 - 20:48
pour nous peut être en France ça peut l'être, mais ce n'est pas la première fois que Doppelmayr installe ce genre de choses ...
donc, tu dis de chercher une "erreur" qui n'est probablement pas une erreur, partant de là, difficile de savoir ce que tu veux qu'on trouve quand cela ne nous choque peut être pas...
#47
Posté 01 mai 2008 - 07:30
Thomas, le 30 04 2008, 21:48, dit :
pour nous peut être en France ça peut l'être, mais ce n'est pas la première fois que Doppelmayr installe ce genre de choses ...
donc, tu dis de chercher une "erreur" qui n'est probablement pas une erreur, partant de là, difficile de savoir ce que tu veux qu'on trouve quand cela ne nous choque peut être pas...
Je crois effectivement qu'il s'agit d'une "pseudo" erreur! En effet, un pylône en Y n'est pas chose ordinaire, cependant pas une erreur. Au niveau des échelles, qu'elle soit à l'intérieur, est tout à fait normal. (il suffit de prendre en considération la gravité)!
Au niveau des sièges et de la gare, rien de particulier à signaler non plus!
#48
Posté 03 mai 2008 - 15:19
4 erreurs dont 2 lié
Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 03 mai 2008 - 17:46 .
#49
Posté 03 mai 2008 - 15:24
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#51
Posté 03 mai 2008 - 16:39
Sur le fût de droite il y a une passerelle à un endroit un peu surprenant, je pensait pour la construction pour les boulonnages au dessus (mais il me semble un peu haut de plus je ne voie pas pourquoi il y aurait une passerelle pareil).
#52
Posté 03 mai 2008 - 16:49
KoUiToU, le 3 05 2008, 17:39, dit :
l'échelle de gauche est l'échelle d'accé au pylone, le pylone étant en forme de "Y" inversé
http://www.remontees-mecaniques.net/bdd/ca...os/IMG_0266.jpg
KoUiToU, le 3 05 2008, 17:39, dit :
cette petite passerelle est en effet complètement inutile, d'ailleur déjà pour y accéder il faut déjà bien faire le singe sur le pylône pour y accéder.
mais ce n'est pas ça les deux erreurs dont je parle mais on peut classer ça comme une erreur ce qui en ferait alors 3 dont 2 lié entre elles.
#53
Posté 03 mai 2008 - 17:48
#54
Posté 09 mai 2008 - 06:20
de plus, à quoi servent les tiges filetées qui vont du haut du fut du pylône à la tête du pylône en prenant complètement en sandwish la piece qui permet de maintenir les 2 pylônes ensembles ?
Ce message a été modifié par nicobsa - 09 mai 2008 - 06:23 .
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#55
Posté 09 mai 2008 - 11:35
nicobsa, le 9 05 2008, 07:20, dit :
non ce n'est pas ça, c'est simplement qu'au montage il a été utilisé les mêmes rambardes pour tout le pylone.
nicobsa, le 9 05 2008, 07:20, dit :
ces pièces ont été rajouté par la suite et servent à renforcer les liaisons entre le fut et la tête.
donc encore 3 erreurs à trouver, dont 2 qui sont lié, mais il faut vraiment avoir l'oeuil, regardez les petits détaills.
Indice : c'est situé à peut près au niveau du câble

#56
Posté 09 mai 2008 - 11:54

#57
Posté 09 mai 2008 - 12:21
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#58
Posté 09 mai 2008 - 12:29
Yann83, le 9 05 2008, 12:54, dit :

en faite c'est l'inverse, c'est les trains de galet des pylones de gauche et de droite qui ont été changé, et donc ...
Valmo*, le 9 05 2008, 13:21, dit :
le premier galet en partant de la gauche ou de la droite ?
#59
Posté 09 mai 2008 - 12:36
peut être les accroches au bouts des potences de décâblage qui sont manquantes ???

je me trompe peut être encore mais les galets n'ont pas l'air d'etre les même (certain reflètent leur profils usinés d'autres non)
ça aussi l'air d'être la galère pour accéder aux autres passerelles (il faut enjamber les balanciers ou passer sous les potences )
et comment a-t-on accès au galets en extrémité du pylone de droite??
Ce message a été modifié par undertaker - 09 mai 2008 - 14:10 .
#60
Posté 09 mai 2008 - 12:50
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