Forums Remontées Mécaniques: Alphe d’Huez - Chantier 2025 - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Alphe d’Huez - Chantier 2025 Photos des chantiers en cours, informations importantes, réponses etc

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tristan Provost 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-août 25

Posté 06 septembre 2025 - 17:40

Bonjour à tous,

Je suis heureux de pouvoir ouvrir ce sujet concernant la station de l’Alpe d’Huez et les chantiers actuellement en cours sur le domaine.

À retrouver ici notamment : Construction du TCD POUTRAN et RIFNEL EXPRESS.

Travaillant dans les remontées mécaniques de cette station, je serai également heureux de répondre à vos questions si besoin.

On parlera également des futurs projets et chantiers comme le TCD VILLARAIS, TCD LIÈVRE BLANC etc
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Guigui74 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Inscrit(e) : 27-juillet 06

Posté 07 septembre 2025 - 11:24

Bonjour et bienvenue, un sujet dédié au traitements des chantiers de l'Alpe d'Huez ne disposant pas encore comme celui de la TCD10 Poutran d'un fil spécifique existe déjà ICI. Merci ;)
Si je peux me permettre un conseil sans connaître le contexte, attention à ne pas vous exposer inutilement en donnant votre identité et votre lieu de travail, notre expérience montre que généralement les exploitants n'apprécient pas, en plus c'est risqué en terme de sécurité
In Ropeways I Trust
2

Page 1 sur 1