Posté 12 septembre 2025 - 02:16
Un TSD6 aurait également pu être construit en 2003. Ces deux télésièges TSF3 permettent de désengorger efficacement la zone principale de la station. Je pense qu'un TSD6 entraînerait de longues files d'attente en raison de sa capacité globale probablement inférieure, de ses cycles plus rapides et de l'augmentation de la fréquentation due à sa vitesse. Je suis sûr que la direction doit se poser la question : Wisp doit-elle entrer dans l'ère des télésièges à grande vitesse ? À mon avis, remplacer le télésiège 1 par un dispositif TSD pourrait être la meilleure option, tout en conservant ces deux télésièges. Mais je pense que ce serait tout à fait acceptable s'ils décidaient de ne pas construire de TSD.
A TSD6 could have been built in 2003, too. Having these two TSF3 chairlifts does a great job bringing the crowds out of the main base area. Having a TSD6 instead I suspect could bring long queues due to the likely lower overall capacity, quicker cycles, and increased attendance due to the speed. Though I'm sure it must be a discussion the management is having, should Wisp join the age of high speed chairlifts? In my opinion, replacing Chair 1 with a TSD device might be the best option, and keep these two chairlifts. Though I think it is perfectly fine too, if they decide against building a TSD.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.