Bonne question Valmo,
Je suis très curieux de ceci également. En vérité, il faudrait se rendre sur place en plein saison pour voir l'évolution de fréquentation de Didveli.
Evidemment, que le prétexte d'organiser un Championnat du Monde de Ski, et d'être dans le calendrier Coup du Monde pendant quelques années ne peut pas justifier un investissement de ce type.
Je trouve intéressant de voir un nouveau secteur ski présent sur le front de neige et qui évite de rejoindre le sommet où la météo semble souvent difficile.
Le secteur semble convenir aux skieurs les plus fréquents évoluant en Géorgie à savoir un secteurs débutants. Un TKE en complément pourrait sembler utile. Mais on voir sur la publication Doppelmmayr que ce sont des enfants qui utilisent les installations.
Ces trois appareils séparés du reste du domaine skiable peuvent offrir une option billetterie intéressante avec une offre limité à ces trois là.
J'ai constaté la position dominante du concurrent, le nouveau domaine skiable "Crystal Mountain" équipé de trois appareils d'occasions sur la saison estivale. Vraiment le monde de visiteurs de Bakuriani est fléché vers Crystal.
Pour l'hiver, je souhaiterais voir ça.
Je pense que Crystal a le gros avantage de gérer les logements.
Bref, un village avec trois exploitants aux billetteries séparés c'est assez en 2025. Mais c'est leur système.