Forums Remontées Mécaniques: 🚠Skingdom : jeu de gestion de station de ski 🏂 - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

🚠Skingdom : jeu de gestion de station de ski 🏂

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yannis (Kranck) 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-février 24

Posté Hier, 14:42

Bonjour tout le monde 👋

Je me permets d'ouvrir un sujet dédié à Skingdom, mon jeu de gestion de stations de ski que je développe seul depuis bientôt 2 ans 🏂

J'ai déjà eu l'occasion de parler rapidement de ce projet dans un autre sujet qui datait un peu et qui parlait des jeux de gestion dans l'univers du ski.

Je viens de lancer une campagne Kickstarter pour financer les derniers mois de développement du jeu, vous pouvez déjà soutenir le projet en pré-achetant votre copie du jeu (dont la sortie est prévue pour novembre 2026) : Skingdom sur Kickstarter.

Voici également le trailer de lancement (avec à la fin une présentation un peu plus détaillée du jeu et du Kickstarter).

Merci beaucoup pour votre soutien 🙏

En dehors de la campagne Kickstarter ce sujet est surtout fait pour échanger sur le jeu et récolter vos avis (et par la suite vos retours une fois les premières versions jouables disponible, ce qui devrait arriver d'ici la fin de l'hiver). C'est un projet assez ambitieux que je développe seul (avec biensûr l'aide de WYSqui compose la bande originale du jeu), donc le jeu avance lentement et j'ai dû faire beaucoup de concessions sur le contenu pour la sortie du jeu l'année prochaine (sans compter le financement participatif, sans lequel je ne pourrai plus continuer à travailler sur le jeu à plein temps).
Mais j'éspère tout de même pouvoir proposer un jeu à la fois original mais qui comble aussi le manque qu'il y a sur ce type précis de jeu !

Dans tous les cas je vous souhaite une superbe journée, prenez soin de vous 🥰
Yannis.
2

Page 1 sur 1