Posté 21 décembre 2025 - 15:43
Un bel exemple de télésiège TSF4 à mât central. Ils n'ont jamais été très courants et vont devenir de plus en plus rares. Quelques stations de ski les ont remplacés par des télésièges plus conventionnels, comme Brandywine dans l'Ohio. Mais certains sont encore en service. Il sera intéressant de voir combien de temps celui-ci restera en service à Tussey Mountain ! Je pense que la capacité et la vitesse sont acceptables pour Tussey Mountain, donc les seules raisons qui pourraient justifier un remplacement seraient l'âge/la fiabilité ou le confort des passagers.
A nice example of a center-pole TSF4. They never were very common and they'll only get rarer. A few ski areas have replaced them with the more conventional style chairs, such as Brandywine in Ohio. But some of them still remain in service. It will be interesting to see how long this one lasts at Tussey Mountain! I think both the capacity and speed is acceptable for Tussey Mountain, so the only reasons I think there would be a replacement would be for age/reliability reasons, or passenger comfort reasons.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.