Concours photo
Posté 25 avril 2008 - 18:26
TMX, ne joue pas non plus je pense?

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 25 avril 2008 - 21:02
Non plus, mais j'ai déja eu la demande , j'attends de voir comment ca se passe d'ici la semaine prochaine, ca dépend du nombre de photos recus.
Posté 25 avril 2008 - 21:15
PS, pour info, un sondage c'est 10 réponses maxi donc j'espère que t'as pa splus de 10 photos 
enfin, je te conseille de clore la réception des photos soit à a date prévue soit dès que tu as 10 photos..

enfin, je te conseille de clore la réception des photos soit à a date prévue soit dès que tu as 10 photos..
Working together keeps our ropeways in motion
Posté 26 avril 2008 - 09:57
Actuellement, 1 , et une autre doit arriver prochainement.
Je sais que c'est la fin de la saison mais allez un petit effort, il m'en faudrait au moins 5 d'ici la fin de la semaine prochaine.
Je sais que c'est la fin de la saison mais allez un petit effort, il m'en faudrait au moins 5 d'ici la fin de la semaine prochaine.
Posté 26 avril 2008 - 16:56
envoyé

Valmorel , plus belle station des alpes...
Posté 26 avril 2008 - 20:28
Photo envoyée.
Découvrez mon site perso sur le massif du Sancy... www.persosancy.fr
Posté 27 avril 2008 - 07:43
Il n'est pas forcément nécessaire de dire "envoyé" à chaque photo...
Posté 04 mai 2008 - 21:39
Ca y'est la réception des photos est close .
Le concours sera mis et ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Le concours sera mis et ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Posté 07 mai 2008 - 14:19
Etant donné que j'ai récupéré mes photos aujourd'hui
, dont celle que je voulais proposer, et que je m'y prend avec 3 jours de retard
, je vous la montre comme ça (dans un but de partage
). La photo à été prise samedi 29 avril à 11h50 à Tignes. Elle porte sur la plus grande portée de la TCD "Aéroski".