Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Bai Krastic I (†) - Vitosha (Bulgarie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Bai Krastic I (†) - Vitosha (Bulgarie) Intransmash - 1955>201?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 05 mars 2008 - 17:35

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 06 mars 2008 - 22:14

INTRANSMASH c'est Bulgare semble-t-il? Tu confirmes ou pas?
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 mars 2008 - 22:26

Voir le messagejfd_, le 6 03 2008, 22:14, dit :

INTRANSMASH c'est Bulgare semble-t-il? Tu confirmes ou pas?

Cette info je la tiens du conducteur de ce TSF2. Qui "baragouinais "un peu d'anglais et qui me l'a écris sur un papier. Mais cette info n'est tout de même pas fiable à 100 % , c'est pour ça que je n'ai pas demandé de créer ce constructeur dans la liste de la BDD, mais préferer classer ces deux TSF2 dans "Autres constructeurs"

Bon j'avoue que je n'ai pas fais de recherche sur le net à propos de ce nom de constructeur pour essayer d'en savoir +.

Et sinon, YES, ce constructeur est supposé être Bulgare, et utilisé des élemnts d'autres constructeurs ex : pince de Girak.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 06 mars 2008 - 22:37

Il y a bien un site Intransmash mais marche pas...

En recherchant un peu j'ai trouvé :

Citation

Intransmash-Engineering AD Sofia is a Bulgaria-based company that is principally engaged in the engineering and construction industry. The Company produces industrial conveyor belt systems and transporting systems for permanent installation in power plants, chemical industry plants mines and refineries. The Company’s product range includes ropeway constructions, storage facilities and warehouse systems. The Company also leases out storehouses and parking lots. It operates in both Bulgarian and foreign markets. The major shareholder of the Company is Razvitie Industry Holding AD. Intransmash-Engineering AD is located in Sofia.

Donc, ca existe bien. Un nouveau constructeur. La Bulgarie est une mine sur ce point (je pense à l'autre TSF2 de Fives-Lille)
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

Page 1 sur 1