rodo_af, le 06 mars 2008 - 21:48 , dit :
guigui67, le 6 03 2008, 21:45, dit :
Y'a-t'il 2 boucles de câbles (je veux pas dire que c'est un DMC, mais plutôt deux DLM collé, car sinon je vos pas trop l'intérêt de la gare intermédiaire )
Oui absolument et c'est indiqué dans le reportage.....La gare intermédiaire est là car la ligne total fais tout de même plus de 5700 m dévellopé !! Donc 2 câbles et deux motrice

/>
De plus à la gare intermédiaire : la montée et la descente sont possible : mais personne ne le faisait !! Car il n'y ni RM's, ni pistes, ni resto, absolument rien à cet endroit

/>
Je vais faire mon petit malin mais l'intermédiaire dessert bien quelquechose

En me baladant sur google map puis streetview, il y a au bord de la route à moins de 100m de la station intermédiaire un chalet et un petit téléski avec 2 pylônes intermédiaires.
C'est vraiment pour dire car à mon avis, le téléski existait avant la création du funitel et a du arrété de fonctionner bien avant aussi.
Mais bon, il y avait un téléski école au niveau de l'intermédiaire qui ne devait être accessible que par la route. UN peu incongru de faire une route pour monter à 2100m avec juste un téléski école ...