Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Galloping Goose - Winter Park (Colorado) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Galloping Goose - Winter Park (Colorado) Heron - 1974

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 906
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 16 avril 2020 - 09:09

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Tony ou Rodo_Af par MP)

Image IPB

3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 642
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 16 avril 2020 - 11:08

Pour un appareil 100% dédié aux débutants on remarque la présence exceptionnelle de garde-corps sur un TSF.
> Comme quoi tout change !

Je pense que ces garde-corps ne sont pas d'origines et ont été ajoutés.

:)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 460
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 16 avril 2020 - 12:48

Voir le messageRodo_Af, le 16 avril 2020 - 11:08 , dit :

Je pense que ces garde-corps ne sont pas d'origines et ont été ajoutés.


C'est certainement vrai. On peut voir sur skilifts.org quelques photos plus anciennes (il y a environ 15 ans) qui le montrent sans les barres de sécurité.
That is certainly right. We can see some older pictures on skilifts.org (approximately 15 years ago) that show it without the safety bars.
http://www.skilifts....lopinggoose.htm

Le processus n'est pas facile et nécessite une réduction de la capacité pour compenser le poids des nouvelles barres de sécurité. Toutefois, il semble devenir courant dans les stations de ski de destination où les visiteurs peuvent provenir d'endroits où les barres de sécurité sont la norme (c'est-à-dire le nord-est des États-Unis, le Canada).
The process is not easy and requires a reduction in capacity to compensate for the weight of the new safety bars. However, it seems to be becoming common at destination ski areas where visitors may be coming from places where safety bars are the norm (i.e. the northeast United States, Canada).
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)