Forums Remontées Mécaniques: Aiguille du Midi - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aiguille du Midi Nouveau reportage de TV8 Mont-Blanc

#21 L'utilisateur est hors-ligne   titou_love_valto 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-juillet 07

Posté 24 octobre 2011 - 20:25

Voir le messagejfd_, le 24 10 2011, 20:26, dit :

Rien à voir avec les RM ni ce TPH, mais cette fois, le gars qui skiait sur les câbles ne le fera plus. Il s'est éclaté au sens propre du terme contre une falaise du cirque de Six-Fer à Cheval.

A force d'aller chercher plus de choses, on finit par faire des conneries... :) C'était plus que prévisible...

Merci d'avoir un peu de respect car c'est ce genre de personne qui crée de nouveaux sport, peut-être absurde pour certains, (dangereux je suis d'accord) mais c'était "quelqu'un" pour d'autres!
Et oui il le savait que la ligne était électrifiée. Mais il l'as fait sur cet ancien TPH car il était en inactivité, il a choisit!

La première personne sautant d'un avion a surement du être pris pour un fou, un inconscient, ... ce n'est pas la même chose, je sais bien, mais doucement sur vos jugements :P :D

Bref HS finis!^^
la neige une histoire d'amour dont je peux enfin la déguster à souhaits!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 25 octobre 2011 - 08:57

Merci aussi d'avoir le respect des frais engagés par les services de secours pour aller jouer les Saint-Bernard (quand l'issue n'est pas aussi dramatique) ou récupérer autre chose quand cela se finit plus mal.

C'est sur qu'en étant un peu plus "ancien", on a une vision des choses différentes de la tienne.
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2