Certes, mais ce n'est pas du tout la même technologie, cela n'a rien à voir entre un téléphérique industriel très rustique et un 2S pulsé (qui n'a pas été réalisé complètement par Poma au passage...) la technologie du 2S débrayable moderne est bien différente, c'est pour ça que, moi en tout cas, je ne considère pas que Poma à déjà fait du 2S
Caractéristiques techniques des 2S et 3S
#22
Posté 08 juin 2006 - 11:54
oui c'est sur que la technologie du 2S chez
est autrement plus complexe qu'un 2S pulsé!!! toujours est-il qu'avec un cable porteur, un cable tracteur et un mouvement continu, c'est le même système que le 2S pulsé de La Grave!

#23
Posté 10 juin 2006 - 20:41
Tiens, petite paranthèse rapide, j'ai appris avec surprise que le TPH pulsé de La Grave était en bout de course ... Mais il est très peu rentable et son remplacement reste incertain. On hésite actuellement entre une grosse rénovation ou un remplacement. Mais l'appareil qui le remplacerais serait plutôt un TPH.
Paranthèse refermée, scusez-moi !
Paranthèse refermée, scusez-moi !

#24
Posté 11 juin 2006 - 13:44
sur le site de
, on parle de 3S avec des cabine de 40 places, il se peut donc que
propose des 3S à ses clients


#25
Posté 03 mai 2013 - 18:44
J'ai une question comment ça marche l'aiguillage des 3s et de funitels pour le garage


hum hum
ma chaine you tube :[url="https://www.youtube.com/channel/UCbC7iEBYGr3Lw3mxhp72DhA/videos"]liker obligatoire[/url]
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#26
Posté 03 mai 2013 - 20:04
nicoco@742000, le 03 mai 2013 - 18:44 , dit :
J'ai une question comment ça marche l'aiguillage des 3s et de funitels pour le garage
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Tu pourras comprendre le fonctionnement des aiguillages d'un 3S dans cette video (à partir de 3:10)
