@marieva « la clusaz mieux gérée » avec 2 tsf inutiles et 7/8 millions d’argent foutu en l’air ....j’espere que tu ne gères pas de budget toi !
Tu critiques le grand bo pour lequel tu n’as pas « d’affect » mais tu y habites ...moi si je devais ne pas me plaire dans un lieu j’irai vivre ailleurs

...tu devrais essayer la clusaz par exemple ! Et oui pour ma part ça fait plus de 30 ans que je fréquente la station et que j’y suis régulièrement

Enfin non le maire actuel n’est ps le plus extraordinaire de france mais il a au moins 2 mérites :
-avoir modernisé la station dans le passé ( les 3 tsd c’est son équipe dans les années 2000) et continuer de le faire sans trop prêter attention à ceux qui voudraient retourner au 19eme siècle et laisser la clusaz ramasser la mise
-être du cru et vouloir que la station réussisse et ne tombe pas dans les mains de grands groupes comme ce fut le cas à manigod ...or plomber les finances en changeant une cabine entièrement et ne plus pouvoir faire aucun investissement sur le domaine cela aurait signé la mort de la station par manque de neige ces 2 derniers hivers et l’imposibilité de produire avec les vieux canons et donc la reprise par un grand groupe ...qu’il veuille éviter cela c’est une évidence et tout le monde lui reconnaît cette qualité ( enfin sauf marieva qui vient de Val Thorens et pisten qui vient de st jean )
@pisten comme d’hab Tu déformes mes propos ...j’ai justement dit qu'il fallait Changer les cabines de la tc pour augmenter le débit ce qui sera le cas car avec 8 places assises et 2 debout je pense que chaque cabine emportera plus de monde que les précédentes qui dans la réalité n’en avaient pas plus de 7/8 debout ...
Pour ma part je pense que la tc ira bien au delà des 40 ans ...on en reparle dans 10 ans
Pour les travaux de reprise de l’alpage express tu mélanges tout puisque c’est suite à une demande du public que les travaux ont été repris ( ce sur quoi j’ai pu émettre une critique qui était de suivre l’avis du public alors que les enfants pouvaient bien pousser un peu sur les bâtons ) alors que pour le mini loup c’est parce que la remontée n’attirait personne que la piste a été reprise à de nombreuses reprises Dans un cas on tente de sauver une remontée inutile dans l’autre la remontée est très utile et très empruntée et on adapte l’acces, la nuance est de taille !
En tout cas ce matin c’est blanc au Grand Bo et les canons tournent à fond pour le biathlon qui là aussi est une initiative du maire actuel et qui va être un gros succès à en croire les réservations qui ont été excellentes

de bon augure à 15j de l’événement
!! Modération !!
Ce message a été modifié par zip6974 - 26 novembre 2017 - 10:08 .
Raison de l'édition : Du calme...