Il me semble pourtant qu'un changement du même type avait eu lieu l'été dernier, raison pour laquelle le TPH avait été fermé tout le mois d'aout, ou étais-ce autre chose? car je ne suis pas tout la

Citation
Partagé depuis la fin mars entre 2 alternatives de fermeture (le vendredi 18 ou le vendredi 25 avril), c'est finalement la première option qui a été validée mercredi 16 au matin : le domaine skiable des Houches a fermé vendredi 18 avril au soir.
Le manteau neigeux est encore épais (plutôt exceptionnel pour la saison), mais sa qualité s'est dégradée sous l'effet alterné du foehn et de la pluie ou neige humide...
Les travaux de remplacement du second câble porteur du téléphérique de Bellevue vont ainsi débuter sans tarder : jetez donc un coup d'œil sur notre webcam de Bellevue, vous y verrez le déneigement du chemin 4x4 pour favoriser le passage des camions.
Le manteau neigeux est encore épais (plutôt exceptionnel pour la saison), mais sa qualité s'est dégradée sous l'effet alterné du foehn et de la pluie ou neige humide...
Les travaux de remplacement du second câble porteur du téléphérique de Bellevue vont ainsi débuter sans tarder : jetez donc un coup d'œil sur notre webcam de Bellevue, vous y verrez le déneigement du chemin 4x4 pour favoriser le passage des camions.
pouvez-vous me renseigner, quant a moi j'essayerai de prendre des photos et de suivre l'évolution des travaux
cordialement