Et très franchement je m'éclate autant aux PDS qu'aux deux autres.
Le nombre de kilomètres, je m'en fout compltement, tu cite Paradiski : c'est un des domaines que j'aime le moins. A tarif égal je préfère largement aller aux PDS.
Pourquoi ? Parce qu'aux Arcs si tu enlève les arcs 2 000 tout est sur un plan, toutes les pistes sont les mêmes avec la même vue, la même pente. T'en fais une tu les as toutes faites.
Aux PDS, je trouve la variété des versants vraiment incroyable. Je ne connais aucun autre domaine aussi varié.
Ce que j'y adore aussi, c'est qu'on y trouve beaucoup moins de TC, FUN, TPH etc ... et on passe pas sa journée à déchausser comme aux 3V. (Gros regret pour le projet de Torgon à ce niveau là).
J'apprécie également qu'on y trouve encore beaucoup de noires vraiment noires.
On ne paie pas pour une altitude, une altitude n'a pas de prix.
Bref, compte tenu des prix des stations de la Tarentaise, des prix de Chamonix, des prix en Suisse, voir en Autriche pour les stations comparables, je trouve que le forfait PDS reste encore un très bon rapport qualité prix, même si je regrette qu'il augmente si fortement.
Et il ne faut pas oublier le système de fidélité ! Une journée de ski offerte quasiment toutes les 2 semaines de ski.
Bon cessons notre hors sujet, on va se faire engueuler

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas construire chaque année des nouveaux TSD ou TCD.
D'ailleurs c'est mort dans toute la Haute-Savoie cet été.
Ce message a été modifié par Romain1 - 10 juin 2016 - 18:14 .