Citation
Un membre du fourm a-t-il prévu de faire un petit tour là-bas?
Je reprends le message de Monts-Jura pour demander à un modérateur, SVP, de bien vouloir modifier le titre de ce fil, merci d'avance.
Aujourd'hui je suis allé passer l'après-midi sous le soleil d'Abondance et j'ai marché quatre heures sur le domaine skiable de la station, de la gare de départ de la télécabine à 1073 m jusqu'au point le plus haut de la station sur la Pointe des Follys à 1674 mètres. J'ai pu voir les traces des premiers travaux pour la remise en route de la station surtout aux chalets de l'Essert là où se trouvent le restaurant d'altitude et les téléskis. J'ai pris quelques photos que je posterai ici dès qu'elles seront téléchargées sur Photobucket.
J'ai retrouvé le domaine skiable que je connaissais, même si je n'y allais pas souvent. Par contre ce qui m'a vraiment frappé c'est la beauté des paysages et des vues sur les magnifiques sommets qui entourent le domaine : Mont de Grange, Pic de la Corne, Roc de Tavaneuse, Mont Chauffé, Cornettes de Bise, Pointe d'Autigny... etc. Rien que pour le panorama, cela vaut vraiment le coup d'aller faire un tour à Abondance.
A suivre pour les photos de ma rando sur les pistes de l'Essert.