Je continue à trouver que la manière dont le côté Suisse des PDS est géré est un véritable désastre.
Ils trouvent toujours une nouvelle manière de se distinguer en négatif.
Je ne supporte plus du tout leur politique !
Sauf erreur toutes les remontées mécaniques ouvertes en été sur les PDS sont comprises dans le multipass, toutes sauf le téléphérique de Champéry et la télécabine de Morgins pour lesquels il faut payer un supplément de 30.- à 60.-
30.- pour les propriétaires de résidences secondaires, mais c'est le double pour ceux qui sont domiciliés dans la vallée et qui y payent leur impôts, impôts qui servent aussi à financer les remontées mécaniques !
C'est juste scandaleux !
Je ne sais pas combien ils ont vendu de ces extensions, si quelqu'un à les chiffres ça m'intéresse !
Les autres stations semblent réussir à faire avec l'argent reçu pour chaque passage du multipass, pourquoi le côté Suisse en est il incapable ?
Par ailleurs le multipass est passé de 110.- à 120.-, il ne cesse d'augmenter.
Je partage une lettre d'explications de PDS-CH datant de l'année passée :
Du coup l'histoire des bons d'échange entre ces 2 domaines n'était probablement qu'une simple formalité.