Moi qui connaît ce domaine des PDS et qui y skie depuis 1987-88, ça me désole de voir que les choses évoluent de la sorte ... vraiment triste !

Si ça continue, c'est toute la réputation des PDS-Suisse qui va être sérieusement entachée ... ce qui est déjà fait en bonne partie, d'ailleurs !

Je ne veux pas être pessimiste mais ... vous y croyez encore, vous, à une sortie de crise ?

Pfff ...

* * * * *
Cela étant dit, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut absolument changer l'agaçant TKE2 Bochasses (de part sa difficile piste de montée et ses insupportables files d'attente) ... mais un TSF4 suffirait peut-être, non ?
Tinn dit :
Pour la Pointe de l'Au, l'idéal serait :
Un TSD6 Champoussin - Pointe de l'Au (+ suppression éventuelle du TSF4 Aiguille des Champeys)
Un TSD6 Crosets - Pointe de l'Au (avec un départ aux côtés du file-neige Chapelle pour garantir un accès optimal depuis le point névralgique de la station)

OK, de tels propos ne tiennent pas compte de l'aspect financier des choses ... mais que ne ferait-on pas sans ces foutues questions de pognon ?
Quant à ce TSF "Vaillime" - Pointe de l'Au, je suis des plus sceptiques ! Franchement, je ne suis absolument pas convaincu que cette variante (TSD4 Mossettes + ledit TSF) encouragera et motivera les habitués des Crosets à se rendre à Champoussin ...

Ce message a été modifié par Nanouk - 15 avril 2011 - 13:48 .