Forums Remontées Mécaniques: Vente oeuf télécabine - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Vente oeuf télécabine

#21 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 27-octobre 05

Posté 04 mars 2011 - 21:47

Un peu d'humour ne fait pas de mal Atalc.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Samy93 

• TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-janvier 08

Posté 04 mars 2011 - 22:10

Voir le messageAtalc, le 4 03 2011, 14:10, dit :

C'est nul... Elle est POURRIE ta blague, NUL! ;)

Faut se calmer un peu dis donc! Bonjour la tolérance...
Aussitôt dit aussitôt fait...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   JCVandammeur 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 22-février 11

Posté 05 mars 2011 - 08:56

Voir le messagebenj, le 4 03 2011, 21:47, dit :

Voir le messageSamy93, le 4 03 2011, 22:10, dit :

faut l'excuser, elle est dans sa mauvaise semaine ;)
la montagne ça nous gagne..
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Atalc 

• TK de Chariande

Posté 05 mars 2011 - 12:02

Voir le messageJCVandammeur, le 5 03 2011, 08:56, dit :

Voir le messagebenj, le 4 03 2011, 21:47, dit :

Voir le messageSamy93, le 4 03 2011, 22:10, dit :

faut l'excuser, elle est dans sa mauvaise semaine :ouais:

pfff c'est dégueulasse de dire ça. Moi je viens parler de remontés mécaniques, c'est pas pour qu'un mec vienne faire des blagues pourries sur les oeufs et me prendre des grosses remarques machistes acceptées par tous. ;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   antidote 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 06 mars 2011 - 19:32

Vous ne croyez pas qu'on pourrait en rester là ? Les MP devraient vous permettre de continuer votre discussion entre vous. Merci d'avance.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Stephane M. 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 10-août 06

Posté 06 mars 2011 - 19:42

Oui y a déjà pas bcp de filles "fan de R.M." alors soyons un minimum courtois.
WSO Fan
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   KoUiToU 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-mai 05

Posté 06 mars 2011 - 19:56

Que son petit montage soit drôle ou pas n'est pas la question, il vient juste mettre une petite touche d'esprit suite à un échauffement et on lui dit que c'est "nul" et "pourris" perso à sa place j'aurais vu rouge. Après une telle remarque il ne faut pas s'attendre à autre chose que se faire remettre en place, après bien sur sortir une vanne sur "la semaine ketchup" c'est moyen.

Bref comme le dis Lunedefiel, soyons courtois, dans les deux sens. ;)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   JCVandammeur 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 08:24

Voir le messageKoUiToU, le 6 03 2011, 19:56, dit :

Que son petit montage soit drôle ou pas n'est pas la question, il vient juste mettre une petite touche d'esprit suite à un échauffement et on lui dit que c'est "nul" et "pourris" perso à sa place j'aurais vu rouge. Après une telle remarque il ne faut pas s'attendre à autre chose que se faire remettre en place, après bien sur sortir une vanne sur "la semaine ketchup" c'est moyen.

Bref comme le dis Lunedefiel, soyons courtois, dans les deux sens. :ouais:

;)

j'aurais pas osé ;)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   JCVandammeur 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 08:26

Voir le messageLunedeFiel, le 6 03 2011, 19:42, dit :

tu m'étonnes... :ninja:

d'ailleurs à ce propos, je sais pas si comme moi vous avez déjà essayé d'emballer en partant sur le thème des RM, mais c'est vraiment pas le top...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Pioubis 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 08:33

D'emballer quoi ?
Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Samy93 

• TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 04-janvier 08

Posté 07 mars 2011 - 08:44

Voir le messagePioubis, le 7 03 2011, 08:33, dit :

D'emballer quoi ?

Ben à ton avis qu'est-ce qu'on "emballe"?
Aussitôt dit aussitôt fait...
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   KoUiToU 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-mai 05

Posté 07 mars 2011 - 09:55

C'est à cause de discussions de ce genre que les rares filles du forum sont parties.

Citation

Ben à ton avis qu'est-ce qu'on "emballe"?

C'est moyen.

Bref.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Atalc 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 10:57

Merci à tous les Christophe Maé de ce forum :wacko:

Voir le messageJCVandammeur, le 7 03 2011, 08:26, dit :

Voir le messageLunedeFiel, le 6 03 2011, 19:42, dit :

tu m'étonnes... :ninja:

d'ailleurs à ce propos, je sais pas si comme moi vous avez déjà essayé d'emballer en partant sur le thème des RM, mais c'est vraiment pas le top...

C'est sur qu'avec un "quand je te vois, j'ai une remontée mécanique", on sait pas trop si le mec veut vomir ou s'il bande. :rolleyes:
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 07 mars 2011 - 10:59

On en revient au sujet d'origine, merci :rolleyes:
Vive la neige et la montagne
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Vinssur 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 11:18

Vous comptez les acheter combien?
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   riderfou 

• TSF1 Proctor Mountain
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09-mai 07

Posté 07 mars 2011 - 11:21

Pour revenir au sujet et pour apporter de l'eau au moulin, je m'étais justement renseigner en août dernier sur le prix des oeufs en provenance des Gets.

Il avait d'abord fallu mener une vraie enquêter pour tracer la destination finale de ces oeufs.

J'ai contacté en premier l'exploitant via une adresse mail dédiée aux "Grands Travaux 2010" ; soulignons au passage l'opération de comm'.
Réactif, le responsable commercial m'a indiqué que la totalité du chantier de déconstruction de la TC des Chavannes avait été confié à Coppel Maintenance, y compris les cabines.

J'ai donc contacté Coppel Maintenance qui m'en a dit un peu plus : l'entreprise exécutant le lot de la déconstruction devait veiller particulièrement au sort des cabines, à savoir leur éloignement des Gets. En effet, la commune voulait éviter que, selon elle, fleurissent dans les jardins des habitants des Gets ces cabines, comme ce qui avait - paraît-il - suivi la rénovation de la TC du Mont Chéry. Monsieur Coppel m'a donc indiqué la destination des semi-remorques chargées de cabines : Bric et Broc à Taninges.

Ultime coup de fil au gérant de Bric et Broc qui fut réticent à me communiquer un prix, car il voulait d'abord recevoir toute la cargaison pour jauger l'état général des cabines. J'essaie malgré tout de lui soutirer une fourchette de prix, afin de savoir s'il est nécessaire d'espérer pouvoir en acquérir une pas trop chère ou non. Il continue à tergiverser, il tourne autour du pot : en bon businessman, il ne veut pas s'engager sur un prix. Finalement, je lui dis que j'ai moyen d'en avoir pour 100€ et à l'évocation de ce prix, il me rigole littéralement au nez. Selon lui, s'il peut en avoir à ce prix-là, il en achète sur-le-champ 3 semi-remorques !! Conversation stérile, je raccroche en voyant mes espoirs de récupération de cabines s'envoler.

EDIT : d'après un message de Nicolas de fin août, elles seraient en vente pour 300€, d'après la conversation que je relate ci-dessus, ça me paraît vraiment pas cher, tant il semblait en vouloir beaucoup, beaucoup plus !

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Vinssur 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 11:41

a dakor.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   RufusMoucheEnFeu 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 07-mars 11

Posté 07 mars 2011 - 11:42

Voir le messageriderfou, le 7 03 2011, 11:21, dit :

Pour revenir au sujet et pour apporter de l'eau au moulin, je m'étais justement renseigner en août dernier sur le prix des oeufs en provenance des Gets.

Il avait d'abord fallu mener une vraie enquêter pour tracer la destination finale de ces oeufs.

J'ai contacté en premier l'exploitant via une adresse mail dédiée aux "Grands Travaux 2010" ; soulignons au passage l'opération de comm'.
Réactif, le responsable commercial m'a indiqué que la totalité du chantier de déconstruction de la TC des Chavannes avait été confié à Coppel Maintenance, y compris les cabines.

J'ai donc contacté Coppel Maintenance qui m'en a dit un peu plus : l'entreprise exécutant le lot de la déconstruction devait veiller particulièrement au sort des cabines, à savoir leur éloignement des Gets. En effet, la commune voulait éviter que, selon elle, fleurissent dans les jardins des habitants des Gets ces cabines, comme ce qui avait - paraît-il - suivi la rénovation de la TC du Mont Chéry. Monsieur Coppel m'a donc indiqué la destination des semi-remorques chargées de cabines : Bric et Broc à Taninges.

Ultime coup de fil au gérant de Bric et Broc qui fut réticent à me communiquer un prix, car il voulait d'abord recevoir toute la cargaison pour jauger l'état général des cabines. J'essaie malgré tout de lui soutirer une fourchette de prix, afin de savoir s'il est nécessaire d'espérer pouvoir en acquérir une pas trop chère ou non. Il continue à tergiverser, il tourne autour du pot : en bon businessman, il ne veut pas s'engager sur un prix. Finalement, je lui dis que j'ai moyen d'en avoir pour 100€ et à l'évocation de ce prix, il me rigole littéralement au nez. Selon lui, s'il peut en avoir à ce prix-là, il en achète sur-le-champ 3 semi-remorques !! Conversation stérile, je raccroche en voyant mes espoirs de récupération de cabines s'envoler.

EDIT : d'après un message de Nicolas de fin août, elles seraient en vente pour 300€, d'après la conversation que je relate ci-dessus, ça me paraît vraiment pas cher, tant il semblait en vouloir beaucoup, beaucoup plus !

Salut, ouuu bien :wacko:

Je lis ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais ose poster tant je suis timide :blush:

Je tenais a dire que les prix que tu evoques ici sont totalement errones, je veux bien que tu te sois renseigne, mais remettre en question la parole des mecs de chez Bric et Broc c'est un peu dur tu ne trouves pas? ouuu bien

A bientot,

R

PS. desole pour mon accent, vous l'aurez compris, je suis Suisse, ouuu bien :rolleyes:

Ce message a été modifié par RufusMoucheEnFeu - 07 mars 2011 - 11:43 .

0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Pavel Fort 

• TK de la Boule de Gomme

Posté 07 mars 2011 - 12:56

Voir le messageRufusMoucheEnFeu, le 7 03 2011, 11:42, dit :

Salut, ouuu bien ;)

Je lis ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais ose poster tant je suis timide :blush:

Je tenais a dire que les prix que tu evoques ici sont totalement errones, je veux bien que tu te sois renseigne, mais remettre en question la parole des mecs de chez Bric et Broc c'est un peu dur tu ne trouves pas? ouuu bien

A bientot,

R

PS. desole pour mon accent, vous l'aurez compris, je suis Suisse, ouuu bien :rolleyes:

L'accent apparaît pas à l'écrit sauf s'il est aigu, grave ou circonflexe l'ami! :wacko:
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   RufusMoucheEnFeu 

• TK de Chariande

Posté 07 mars 2011 - 13:32

Voir le messagePavel Fort, le 7 03 2011, 12:56, dit :

Voir le messageRufusMoucheEnFeu, le 7 03 2011, 11:42, dit :

Salut, ouuu bien :D

A bientot,

R

L'accent apparaît pas à l'écrit sauf s'il est aigu, grave ou circonflexe l'ami! :wacko:

Et voila, ca commence, tu te moques deja de mon accent ouu bien?

J'ai franchi le pas et poste un message, vous allez reussir a me faire fuir.

Pas sympa ouu bien ;)

R
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3