Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui sont à l'initiative de ce formidale site internet et à celles qui permettent son fonctionnement. J'ai consulté avec passion l'ensemble des dossiers sur le fonctionnement des RM qui sont remarquablement bien fournis et détaillés tout en restant clair.
J'ai ensuite étanché ma soif de "culture RM" grâce au forum tout aussi didactique grâce à la contribution de passionnés bien informé (passion oblige

Seulement, je me pose encore quelques questions notement sur le coût de construction des RM pourtant régulièrement abordé:
_ http://www.remontees-mecaniques.net/forums...?showtopic=4333
_ http://www.remontees-mecaniques.net/forums...?showtopic=3511
_ http://www.remontees-mecaniques.net/forums...?showtopic=4738
_ http://www.remontees-mecaniques.net/forums...?showtopic=2995
Ma question est la suivante : Le prix concernant, les TSF2 n'est pas abordé (logique car moins utilisé actuellement). Quel serait selon vous la fourchette (même approximative) du cout d'un TSF2 présentant les caractéristiques suivantes:
_ Longueur de la ligne : 800 mètres
_ Dénivelé : 220 mètres
_ vitesse d'exploitation : 1,5mètre/seconde
_ Espace entre les vhéicules : 25 à 30 mètres
_ Gare amont et aval les plus économiques ( type UNIFIX )
_ Aucune "option" (type tapis d'embarquement)
_ Pas de difficulté particulèrement contraignante au niveau géologie (franchissement, sols instables/friables)
En attendant impaciement vos avis éclairés
