Cette télécabine du constructeur Doppelmayr emprunte un tracé inédit jusqu'alors vierge de remontées mécaniques. En effet, elle permet depuis Angertal un accès rapide et direct jusqu'au Stubnerkogel culminant à 2250 mètres avec un dénivelé supérieur 1000 mètres. Le débit de la télécabine est de 2400 p/h et les cabines sont équipées du système de sièges chauffants qui est aujourd'hui un standard au niveau confort en Autriche.
La construction de ce téléporté est accompagné par deux nouvelles pistes, à savoir une piste bleue et une piste rouge toutes deux enneigées artificiellement.

-Situation sur le plan des pistes

-Le plan présenté au bas des travaux avec les nouvelles pistes misent en évidence.

-La cabine présentant la nouvelle installation avec cependant une erreur au niveau de la capacité et de la pince présentée..!

-It's "Vision" Time!

-Les tests sont en cours!

-Idem

-Carrefour "Angertal Skizentrum" avec les différentes installations!

-UNI-G "Vision" de front avec le pylône 1

-Front Side

-Gare aval

-Idem

-Zone d'embarquement et de débarquement

-Vue générale sur la première section

-Première section

-Première ligne depuis le haut

-Protection maximale au pied du pylône avant la gare intermédiaire

-Vue aérienne des deux derniers pylônes de la section 1!

-Gare intermédiaire avec une cabine!

-Derniers pylônes et gare intermédiaire arborant le "Vision Style"

-Vue générale

-Idem

-Idem

-Gare intermédiaire et garage pour les véhicules

-Gare intermédiaire et une cabine dans la zone des lanceurs

-La gare intermédiaire et la seconde section de la ligne

-Zone d'échange et de transbordement en gare intermédiaire

-Cabine et post de commande

-Pylône de compression en sortie de gare intermédiaire avec le galet de compression de stabilisation

-Pylône de compression en sortie de gare intermédiaire

-Vue plongeante sur la cabine au passage du pylône compression

-Magistrale seconde section!

-Pylône support et cabines

-Zoom "Vision"

-Pylône 7

-Pylône support- compression avec "protection maximale"

-Vue sur le bas de la seconde section

-Ligne

-Ligne

-Ligne

-Pylône de crête

-Bas de la ligne

-Cabine en sortie de gare amont

-UNI-G "Vision" dans toute sa splendeur

-Idem

-Test à 6 m/s

-UNI-G "Vision"

-Zone de débarquement

-Les deux logos posent fièrement!


-Arrière de la gare amont

-Trois pylônes de crête

-Antenne, cabines et UNI-G "Vision" ->manque que la neige!

-Ligne

-Cabine CWA Omega IV LWI (S)

-Idem

-Idem

-Pince à ressort et contacteur pour les sièges chauffants

-Piste construite en parallèle à la réalisation de la télécabine

-Idem

-Idem

-Idem

-Pour terminer une photo de la gare intermédiaire et pistes magnifiquement préparées et remodelées!
Voici pour ces quelques photos de Bad Gastein! Une très belle réalisation qui permet à Bad Gastein et l'espace ski "Ski Amade" d'améliorer encore et toujours son offre!
Ce message a été modifié par kilano18 - 06 décembre 2009 - 21:38 .