sancy30, le 11 02 2009, 18:47, dit :
Et les 2 projets répondaient obligatoirement au même cahier des charges !
Et j'entends déjà la remarque suivant: " pourquoi la ramoure n'était pas un Doppel "
Déjà qui vous dit que doppel à répondu à l'appel d'offre à l'époque ?
Et puis je pense qu'a l'époque si Poma a était préféré à Doppel la direction à du crier au scandale à la mairie...
Voila mon analyse.
Pour la Ramoure : Doppel n'avait pas un produit "standard" permettant de répondre au prix du marché...
En ce qui concerne des voies de garage à 3M d'euros (à ce prix là : je vais me mettre à en construire

Le maitre d'oeuvre "indépendent" (payé par la mairie) donne une note technique à son client... Si tu achètes un truc, ne penses tu que tu es en position de force ??? Penses tu que POMA, LEITNER (qui n'a même pas répondu) a une réponse technique inférieur de 3M d'euros par rapport à Doppel ? Ils ont proposé une TC des années 70 ??? Je pense pas... Si c'est BMF, c'est compréhensible !!!
Je ne reviendrais pas sur ce sujet puisque ma conviction est forgée (La vie n'est pas rose comme a dit sancy30). J'ai vu les différentes offres. Bcp de stations auraient pas payé le surcoût doppel... Je ne crois pas non plus qu'un constructeur réponde à coté d'un appel d'offre (pour se faire automatiquement recaler), ce serait faire injure à leur service juridique !
Ce message a été modifié par Thor - 12 février 2009 - 01:28 .