- 
			6 Pages   
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Construction du TSD6 Roc Mugnier (2009) Courchevel - Doppelmayr
				
						#1
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mai 2009 - 16:07
Les études pour ce nouveaux Roc Mugnier ont commencé , La gare G1 se trouvera entre l'actuel Gare G1 de roc Mugnier existant et l'usine à neige (pour ceux qui connaissent), et la nouvelle Gare G2; elle sera sur la gauche de l'actuel G2 lorsque l'on regarde vers l'amont de la ligne actuel. Le tracé ne changera pas beaucoup. Je mettrais des photos ce week end.
				
						#2
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mai 2009 - 16:12
 . Des informations quant au choix du constructeur?
. Des informations quant au choix du constructeur?
						
						#4 Invité_001_*
Posté 13 mai 2009 - 16:30
				
						#5
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mai 2009 - 16:55
				
						#6
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mai 2009 - 17:33

Il y a deux télésièges de démontés , le Roc Mugnier actuel et le Prameruel.
La première photo montre l'emplacement de la gare G1

Et la seconde celui de la Gare G2
 
						
						Ce message a été modifié par nicotarentaise - 13 mai 2009 - 18:05 .
				
						#7
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mai 2009 - 18:36
A mon avis courchevel prendra comme a son habitude
 
						
						
				
						#9
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 13 mai 2009 - 18:45
Mais si ils choisissent autre chose ils doivent avoir leurs raisons
				
						#11
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 14 mai 2009 - 18:24

L'axe de la ligne vers l'amont:

Et l'axe de la ligne vers l'aval:
 
						
						#12 Invité_Val'tho78_*
Posté 14 mai 2009 - 18:30
 
						
						
				
						#13
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 14 mai 2009 - 19:46
Ce message a été modifié par Bouctou - 14 mai 2009 - 19:52 .
#14 Invité_001_*
Posté 14 mai 2009 - 22:33
 Val'tho78, le 14 05 2009, 19:30, dit :
Val'tho78, le 14 05 2009, 19:30, dit :

On en saura plus à la fin de l'appel d'offre début juin...
 Bouctou, le 14 05 2009, 20:46, dit :
Bouctou, le 14 05 2009, 20:46, dit :
Bizarre en effet. Vu que le projet a été lancé tardivement, ont-ils été pris par le temps et contraint de choisir un tracé différent pour ne pas avoir à attendre le démontage ? En outre, s'ils avaient conservé le départ en survol de la piste Roc Mugnier comme avec le tsf, le croisement des deux flux (blvd prameruel vers futur tsd - piste Roc Mugnier vers ts Fruit ou Gravelles) aurait été évité
				
						#15
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 15 mai 2009 - 06:29
#16 Invité_001_*
Posté 21 mai 2009 - 07:00
				
						#17
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 22 mai 2009 - 20:48
 Persil, le 21 05 2009, 08:00, dit :
Persil, le 21 05 2009, 08:00, dit :
Aux dernières nouvelles, il semblerait que
 soit en tête suivi de prêt par
 soit en tête suivi de prêt par  . Les négos sont en cours.
 . Les négos sont en cours. serait définitivement recalé ??!!
 serait définitivement recalé ??!!J'éspère que ces ''ont dit'' ne sont pas réels...
 
   
						
						
				
						#19
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 22 mai 2009 - 21:29
 
						
						http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7160&st=60&gopid=93737&#entry93737
- 
			6 Pages   
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

 Aide
 Aide


 
			
			
 
			
			

 
			
			
 
			
			 
						
						

 
			
			
 
			
			 Vive
 Vive  
						
						
