evasion ski, le 11 11 2006, 11:14, dit :
C'est vrai, tu as tout à fait raison quand tu dis qu'elle atterrit sur la route, mais à ma connaissance, il y a des navettes qui reviennent jusqu'à la station depuis 2002, peut-être qu'il n'y en a plus... Sinon, c'est une magnifique piste, éloigné de toutes remontées, vous ne voyez que des forêts à perte de vue, des petits chalets de temps en temps... bref, c'est un vrai petit paradis cette piste! Mais attention, c'est une noire qui était auparavant couru par beaucoup de monde, et peu en sont ressortis indemnes...: blessures, et même certains coureurs en sont morts! Mais comme la piste devenait donc trop dangereuse, les compétitions s'arrêtèrent, laissant donc la piste à l'abandon pendant plus de 40 ans. Et comme je vous le disais, elle reprit une nouvelle vie en 2002 mais depuis 4ans, je ne sais pas ce qu'elle devient... triste avenir, non?

Je me répète peut-être, mais quelle belle station..... j'y passerais toute mes journées!

Citation
non on ne sans fiche pas , très étonnant l'histoire de cette pistes , depuis sa réouverture a t'elle subit des modifications afin de la reprofiler ?