Bonjour à tous,
Existe-il u^n ou des salon consacrer aux remontée mécaniques ?
merci d'avance
bonne soirée
traincff
Page 1 sur 1
Salon des RM
Posté 15 février 2009 - 19:14
Il y en a plusieurs dont les plus importants sont le SAM à Grenoble et Interalpin à Innsbruck
Après il y a également SwissAlpina à Martigny (petite taille...) et un autre salon à Bozen en Italie dont j'ignore le nom...
Après il y a également SwissAlpina à Martigny (petite taille...) et un autre salon à Bozen en Italie dont j'ignore le nom...
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 15 février 2009 - 19:21
Bonsoir,
Merci pour tes réponces.
Je vais essayer d'aller a SWISSALPINA qui as lieu du 26 aub 28 Aout. s'il n'est pas reserver aux profesionnel !
bonne soirée
traincff
kilano18, le 15 02 2009, 19:14, dit :
Il y en a plusieurs dont les plus importants sont le SAM à Grenoble et Interalpin à Innsbruck
Merci pour tes réponces.
Je vais essayer d'aller a SWISSALPINA qui as lieu du 26 aub 28 Aout. s'il n'est pas reserver aux profesionnel !
bonne soirée
traincff
Page 1 sur 1