Bonjour,
Tout d'abord, je me présente je m'appelle Hervé j'habite dans le 57 et je reçois 21 ans cette année.
Diplômé d'un BTS Electrotechnique en 2009 avec une moyenne de 13,54 j'aimerais avoir quelques conseils.
Durant mon BTS j'ai effectué deux stages d'une durée totale de 1mois et demi dans le service maintenance chez le constructeur automobile SMART France, usine située à Hambach en Moselle.
Passionné par la maintenance j'aimerais me diriger vers la maintenance de remontées mécaniques, canons à neige ou bornes contrôle des forfaits.
Je ne sais pas si mon BTS Electrotechnique me permettrais d'intégrer directement une équipe ou si je dois effectuer une formation complémentaire, c'est pourquoi j'aimerais connaître vos avis.
J'ai vu qu'il y a une formation sur Chambéry (niveau CAP) et un BTS et CAP sur St Jean de Maurienne.
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre formation niveau BTS à effectuer après un BTS.
Si vous disposez d'informations complémentaire, n'hésitez pas à me les faire part par e-mail : herve57510@hotmail.fr
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Hervé
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Page 1 sur 1