Forums Remontées Mécaniques: recherche photos helicos - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

recherche photos helicos

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sherpa1 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-mars 09

Posté 15 mars 2009 - 04:29

Bonjour a tous . sherpa 1 est mon pseudo , je ne travaille pas comme vous sur les remontees mecaniques mais je participe activement a leurs constructions l'ete , et , je suis a la recherche de photos que vous avez peut etre prise sur le chantier de Gourette pandant le coulage des massifs des 4RM ou de la pierre st martin . Je suis et surtout a la recherche d une photos d helicof qui a ete prise au pic du midi de bigorre entre le pylone et la gare d'arrivee avec l helico entre les cables et la rembarde de la terrasse du pic . J'ai deja vue cette photo sur le net mais impossible d y remetre l main dessus . (j y passe des heures incalculable ) et pour finir je recherche des monteurs de TA3V qui ont fait les gazex de Gourette et notament celui de Pene Blanque . Ben voila pour un premier post c'est pas Mal je pense .Merci de votre aide . Sherpa1
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 16 mars 2009 - 20:39

Salut à toi sherpa1, d'ailleurs ton pseudo vient t'il des magasins sherpa :VonRoll: ( en tout cas ça m'y fait penser^^) ou alors peut être des vrais sherpas, bref.

Pour trouver réponse à ta question va faire un tour sur cette partie du forum:
http://www.remontees-mecaniques.net/forums...hp?showforum=41

J'espère que tu connais l'année de construction, si c'est récent il y as de plus grandes chances que la construction ait été suivi, avec peut être des pics d'hélico, bon courage et encore bienvenue.
0

Page 1 sur 1