-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Construction du TSD6 de Rosaël (2009) Val Thorens - Doppelmayr
#81
Posté 12 juillet 2009 - 10:22
des elements de TSD ont ete entreposés sur la route entre les menuires et Vt et je pense qu'il s'agit d'elts du TSD de Rosael.
#82
Posté 12 juillet 2009 - 11:25
#83
Posté 12 juillet 2009 - 11:29
pour la G2 jene trouve pas stupide le fait qu'ils passent par Val Tho ...
En effet, la piste Val Tho est moins longue et plus simple que celle qui vient d'Orelle ...
Vögel est bien habitué aux chemins difficiles mais si on peut réduire ...

PS, je ne trouve pas les photos sur le forum de ski-3v.net .. ?
#84
Posté 12 juillet 2009 - 11:33


#85
Posté 12 juillet 2009 - 13:19
Thomas, le 12 07 2009, 12:29, dit :
pour la G2 jene trouve pas stupide le fait qu'ils passent par Val Tho ...
En effet, la piste Val Tho est moins longue et plus simple que celle qui vient d'Orelle ...
Vögel est bien habitué aux chemins difficiles mais si on peut réduire ...

PS, je ne trouve pas les photos sur le forum de ski-3v.net .. ?
Les Menuires c'est



#86
Posté 12 juillet 2009 - 13:34
tk de l'arrondaz, le 12 07 2009, 14:19, dit :



Thomas, le 12 07 2009, 12:29, dit :
Thomas parlait de la mécanique de cette installation. La mécanique étant la même pour du poma ou pour du leitner.
#87
Posté 12 juillet 2009 - 13:35
#88
Posté 12 juillet 2009 - 15:02
Ju2A, le 12 07 2009, 14:34, dit :
tk de l'arrondaz, le 12 07 2009, 14:19, dit :



Thomas, le 12 07 2009, 12:29, dit :
Thomas parlait de la mécanique de cette installation. La mécanique étant la même pour du poma ou pour du leitner.
non non j'ai fait une erreur

j'ai trop vite associé les menuires à Leitner, autant pour moi

Cependant, ma remarque reste valable, mécanique poma et doppel sont très largement différentes

#89
Posté 12 juillet 2009 - 16:15
http://www.ski-3vallees.net/forum/nav.php?...mp;postid=52023
concernant les elts poses entre LM et VT, cela m'etonnerait que ce soit despiece de Sun express, il y a deja de nombrux elts posés aux menuires sur les pistes et qui clairement identifies, de plus l'acces est plus simple pour le sommet de rosael depuis VT que depuis Orelle
#90
Posté 18 juillet 2009 - 15:15
gare d'arrivée
.jpg)
intermediaire
.jpg)
gare de depart
.jpg)
demontage du dernier pylone
.jpg)
ce que je suppose etre des elts de la nouvelle rm de rosael entreposés entre LM et VT
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Ce message a été modifié par levieux - 18 juillet 2009 - 15:16 .
#91
Posté 18 juillet 2009 - 15:17
Ce message a été modifié par KoUiToU - 18 juillet 2009 - 15:17 .
#92 Invité_kentin74_*
Posté 18 juillet 2009 - 20:50
je sui monté la haut de mercredi a ve,dredi et tout monte par orelle!!
pas de chance j'avais pas prit d'appareil photo!!
#94
Posté 19 juillet 2009 - 11:38

Enfin au pays.
#95
Posté 19 juillet 2009 - 12:33
o sujet des 3 dernieres photo oui ce n'est pas du doppel car les balanciers doppel ne seraient t'il pas bridés sur la potence????
merci quand meme
#96
Posté 19 juillet 2009 - 16:22
PS, jessti, avant on débarquait à 4 de front, ben maintenant tu débarqueras à 6 fr front dans le contour

#97
Posté 19 juillet 2009 - 17:50
http://www.youtube.c...h?v=iN9RThQ9AZk
http://www.youtube.c...h?v=UJA91qT-xn0
#98
Posté 19 juillet 2009 - 20:16
tsd arcelle, le 19 07 2009, 13:33, dit :
o sujet des 3 dernieres photo oui ce n'est pas du doppel car les balanciers doppel ne seraient t'il pas bridés sur la potence????
merci quand meme
Tu as raison TSD Arcelle les balanciers doppel sont bridés sur la potence alors que ceux de


#99
Posté 19 juillet 2009 - 20:22
tk de l'arrondaz, le 19 07 2009, 21:16, dit :

tu sais le givre ouai y en a mais pas à se point! c'est surtout le vent à cette endroit là! et pis maintenant y a bien des "systemes" qui permettent d'éviter que sa givre (je crois que sa fonctionne la nuit c'est ça ?). dc si y ont pas mis de garage y ont bien prévus autre chose!!
#100
Posté 19 juillet 2009 - 20:29
titou_love_valto, le 19 07 2009, 21:22, dit :
Il y a des systèmes de dégivrage cycliques ou continu.
Ce n'est pas tout nouveau, ce mode de dégivrage existait déjà dans la fin des années 80.
Cela fonctionne très bien sans sièges/cabines mais avec des sièges en ligne ça me parait un peu plus délicat.
Ce message a été modifié par Ju2A - 19 juillet 2009 - 20:35 .
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »