Merci pour le reportage très détaillé.
Voici quelques vues de l'évolution de la ligne :
Tout d'abord l'ancien TKD Poma depuis l'Eclose. Avec une ligne bien haute et seulement 3 pylônes :
En complément de ta photo, l'ancien P3 quelques années après, avec des planches de protection pour éviter que les perches du brin descendant ne se prennent dans le pylône treillis :
L'ensemble de la ligne du TSF2, dans ses premières années d'exploitation. Le bâtiment pointu de l'ancienne G1 du TKD a été conservé :
En zoomant, on aperçoit un portique compression supplémentaire, juste après le P2 actuel, formant une gare intermédiaire à la hauteur de l'hôtel du Petit Prince. La suppression de cette gare intermédiaire et du portique "P2bis" a du s'accompagner d'une transformation du P2, passant de simple S à S/C :
Et une dernière vue sur les sièges carrés d'origine, avec une ligne très colorée (pylônes oranges et sièges multicolores) :
Ce message a été modifié par monchu - 15 mai 2009 - 10:53 .