-
11 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Construction du TSD6 Sunny Express (2009) Les Menuires - Poma
#54
Posté 09 juin 2009 - 16:44
#56
Posté 10 juin 2009 - 21:52
fredo_chato, le 10 06 2009, 22:49, dit :
mais arrêtez donc un peu de jouer les impatients, vous ne pouvez pas attendre que la personne en question divulgue cette information quand ce sera le moment adéquat pour elle
#57
Posté 17 juin 2009 - 19:25
#58
Posté 17 juin 2009 - 19:34
#60
Posté 19 juin 2009 - 14:21
Le P4 dans un cadre très verdoyant

Passons à la dernière partie de ligne et G2
Le P17

Le P18

Pour mieux se rendre compte, le P17 en bas

Le P19

Le P20

Le P20 de plus prêt

Pilier avant de la gare



Du matériel
Tiges filetées

Ancrages gares Multix

Pour le dépipage des pylônes C et S/C

Féraillages pour pylônes
#61
Posté 19 juin 2009 - 14:37
#62
Posté 23 juin 2009 - 22:12
#63
Posté 23 juin 2009 - 22:17
#65
Posté 23 juin 2009 - 22:21
Le plus proche = P20, le grand derrière = P8

Ferraillage du P7
#67
Posté 26 juin 2009 - 16:56
Je réside à Carlines II,je fais donc parti des skieurs (pas) concerné par la nouvelle remontée.
Si je suis mauvaise langue c'est on ne nous soigne pas vraiment : disparition de la patinoire et de trop nombreuses places de parking. Mais je suis hors sujet.
Le négatif : vas falloir se coltiner les skis à travers l'escalier de la passerelle, la passerelle, les ascenseurs. A mon âge les genoux dérouillent.
Le négato-positif : la piste des boyes va être vachement adoucie surtout sous la passerelle (vas plus y avoir que des pistes vertes aux Ménuires)
Avec des petits bouts ça sera plus facile. quoi que le petit dernier t'avais torché le mur sans problème
Le positif : accès vers Béca disons plus facile donc des ballades vers St Martin plus aisées en provenance des Bruyères.
Coté balade l'été : Les chemins vont-ils être reconstitués ? Bon pas d'herbe ni de clôtures pour cette année 2009
#68
Posté 26 juin 2009 - 21:58
Pour la nouvelle piste débutante (qui ne prend pas toute l'ancienne piste) il y a un problème, le télébenne, les bennes passent à 2m50 du sol, donc ils doivent sortir le bull et enlever 2 mètres de terre...
Si j'ai bien compris aussi, le "cratère" de la gare de départ du nouveau tsd doit être modifié.
Bon pour les personnes en dessous du nouveau tsd, il y a toujours la tc Bruyères 1 ou tsd Doron. De part le fait le remplacement du télébenne de la Croisette devrait approcher à grand pas ainsi que du Reberty par la suite.
Il n'y a pas vraiment de chemins sur le secteur même des terrassements, la passerelle "Crédit Mutuel" comme je la nomme fera l'affaire. Il y a de la terre végétale mise en place, mais pour autant il n'y aura pas d'herbe cet été et l'été prochain non plus pas beaucoup je pense.
#69
Posté 27 juin 2009 - 13:14
La cratère :

P1 et P2 :

Ferraillages G1 et plusieurs pylônes



#70
Posté 27 juin 2009 - 14:46
Et ducoup elles datent de quand ces photos ?
Remski
Ce message a été modifié par remski - 27 juin 2009 - 14:48 .
#71
Posté 27 juin 2009 - 15:13
Les photos datent de mardi dernier (24).
J'ai hate de voir la ligne en place, certains pylônes vont êtres sympas, comme le P8 avec son grand massif, le P12 et ses 21 mètres, le P18 au bord du précipice... Et il y a toujours que 15 "plots" de dépipage, ceux qui annonce surement un pylône asymètrique, un compression 12c et 10c ou un 8s/c et 4s/c. Va pi savoir. lol
#73
Posté 27 juin 2009 - 15:34
Voilà une photo montrant le passage par dessus le tsdB :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »

Aide








