(Entre autre ici: http://www.remontees-mecaniques.net/forums...?showtopic=7653)
Il y as beaucoup de connaissances accumulés, mais relire un topic du début aux derniers messages relève souvent du fastidieux: plusieurs fois les mêmes question, questions sans réponse, réponse trop détaillé et dites plusieurs fois... A moins de suivre le sujet depuis le début c'est illisible. Ce n'est pas par fainéentise que je demande sa mais dans l'intérêt de tous.
Alors je me demandait s'il n'étais pas possible crées des dossier dans le site qui reprennent les principales connaissances de façon structuré. Parler d'un coté des différents constructeurs (historique, modèles, records...), de l'autre des parties de conception, de création, montage.
Comme sa d'une part on évite de voir plein de sujets inutiles dans le forum ou de voir 40 fois les même questions dans différents topic, et d'autre part les connaissances seront clairs et organisé.
Une partie du site technique pourrait accueillir ceci ( comme "fonctionnement des R.M.)
Je pense que l'idée à déjà été évoqué, mais surement abandonné par manque de temps (oui je suis conscient que Thomas à une vie a coté du forum et ne peut pas passer tout son temps libre devant l'ordinateur a écrire des pages et de pages, de même pour les modos)
Peut être si des membres se mettent à contribution pour rédiger selon des thèmes on peut améliorrer encore et encore la qualité du site? Qu'en pensez vous? L'idée est bonne ou mauvaise? Honnêtement?
Ce message a été modifié par fredo_chato - 27 avril 2009 - 22:16 .