Voilà, je suis à 1 semaine de mon examen et je rame encore pas mal sur 3 choses et donc j'aurais souhaiter que des plus qualifiés puissent m'éclairer :
-les reprises de tension, où je n'ai pas bien suivi l'ordre et l'exactitude des opérations à mener
-les raccourssisements, où là je n'ai vraiment rien compris...enfin c'est plus dasn la pratique là que j'ai du mal car la grande chose a comprendre c'est bien que la longueur à raccourssire est celle de la boucle...mais à la réalisation il y a des precaution que je dois oublier, car je foire le pas à chaque fois...
et enfin
-les côtes de gardes sur les pinces debrayables, comment et où je fou ma pince dans mon cheminement pour verifier ma cote de garde, et si je m'aperçois qu'elle n'est pas bonne, je peu la modifier directement sur l'instalation ou c'est retour au garage ?
Au risque de paraitre sans gène, ( je m'en excuse ) je vous demanderai juste un poil de rapiditée dans les réponses svp et surtout de personnes qui sont absolument sures de ce qu'elles me disent...Car l'examen approche à grands pas et j'ai encore du boulot !!.
D'avance Merci

Andy.