^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^
Page 1 sur 1
TSD4 Olympic Express - Kvitfjell (Norvège) Poma - 1992
#2
Posté 12 juin 2009 - 17:57
Merci pour ce reportage sur ce type de Tkd que j'aime particulièrement : gare très discrète et plutôt esthétique
(seul bémol, la vitesse) Poma n'en a d'ailleurs pas construit beaucoup... Sait-on combien ? Il ne me semble pas que la question ait déjà été posée...
Je trouve très étonnant qu'il n'y ait pas de portillons... cela ne gène pas trop ? Surtout avec un cadencement de 6 secondes...

Je trouve très étonnant qu'il n'y ait pas de portillons... cela ne gène pas trop ? Surtout avec un cadencement de 6 secondes...
#3
Posté 12 juin 2009 - 18:02
Les compétitions à couverture basse doivent se compter sur les doigts d'une main. Avec celui là, ça fait le troisième qui est porté à ma connaissance, les deux autres étant Bellevarde Express et Auris Express
Vive la neige et la montagne
#4
Posté 12 juin 2009 - 18:08
Sid, le 12 06 2009, 18:57, dit :
Je trouve très étonnant qu'il n'y ait pas de portillons... cela ne gène pas trop ? Surtout avec un cadencement de 6 secondes...
Lors de ma visite, il n'y avais vraiment personne... Donc cela ne genait pas

C'est également le cas en Amérique du Nord : C'est clair qu'il faut une clientèle assez disciplinée : Pas vraiment souhaitable dans les pays latins comme chez nous lolol
Ce message a été modifié par rodo_af - 14 juin 2009 - 09:39 .
#5
Posté 14 juin 2009 - 09:32
Une vue générale de la ligne et de la piste de Coupe du monde:

Provient du site de l'organisateur de la course: (rubrique caractéristiques de la piste): http://worldcup.kvitfjell.no (il y a plus de détails sur la piste si ça vous intéresse).

Provient du site de l'organisateur de la course: (rubrique caractéristiques de la piste): http://worldcup.kvitfjell.no (il y a plus de détails sur la piste si ça vous intéresse).
#6
Posté 14 juin 2009 - 09:38
Merci SnowLoup,
Cela doit en effet donner ça :

Et il manque le début de la pente, qui pars à gauche du TSD6 Kvitfjell Express... Une très belle piste...
Cela doit en effet donner ça :

Et il manque le début de la pente, qui pars à gauche du TSD6 Kvitfjell Express... Une très belle piste...

Page 1 sur 1