Funitel_Allossard, le 20 10 2009, 22:55, dit :
je signale que je monte prendre des photos en fin de semaine!
Alors les photos?
L'autre jour je suis passé à Allos à pied et la TC était décablé, et du bas de la TC le multipaire est à même pas un Mètre du sol. Du coup hier, étant (encore) sur Allos (mais pour une tout autre raison), je me suis approché et le P2A est changé, j'ai un peu parlé avec les employés de J&P qui s'occupait du remplacement, il m'ont dit que le câble du télésiège de fond frede était déroulé l'épissure à commencé hier en début d'après midi, et elle devrait être fini aujourd'hui, voire même que le câble est recâblé en ce moment même.
La pose des sièges et les 100H à vide ne devrait plus guère poser de problème maintenant
Bon du coup d'en tout ça je ne suis pas allé jusqu'à fond frede because il était 15H et toujours pas mangé (et puis avec la remorque derrière la voiture pas commode d'aller la haut).
Pour voir un peu le chantier du changement du pylône allez un peu sur le topic du reportage de cette TC

.
Pour les photos du télésiège de ma part j'ai bien peur qu'il ne faille attendre l'ouverture du domaine skiable.