J'ai vu qu'il avait été décidé de séparer la Suisse de la France pour les quizz, ainsi que l'ouverture d'un post pour le monde.
Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Est-ce fait pour "séparer" une grande catégorie des membres d'une autre, plus petite ? Est-ce une façon de simplifier les quizz ?
Déjà, je trouve que ça "roule" moins qu'avant. De plus, on sait déjà +- ou il faut chercher... ça perd un peu plus de son sens.
Bref, vous l'avez compris, je préférai avant

Je n'ai pas envie de contredire l'idée qui a été lancé et surement longtemps réfléchis par les responsables du site, mais un quizz diversifier était pour moi plus chouette. Une fois une photo simple, une fois une photo qui dure 5 jours parce qu'il faut se creuser la tête ou parce qu'elle se trouve sur un autre continent. ça pouvait en décourage certains, c'est sur.
Simple avis personnel, bien entendu

@+