Forums Remontées Mécaniques: Évolutions du site, maintenance - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 88 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Évolutions du site, maintenance

#181 L'utilisateur est hors-ligne   antidote 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 24 février 2009 - 20:55

Une erreur apparue plusieurs fois sur mon écran aujourd'hui:

"Fatal error: Out of memory (allocated 1310720) (tried to allocate 311296 bytes) in /var/www/virtual/remontees-mecaniques/www/forums/sources/classes/class_display.php on line 406"

Donc même problème que celui relevé il y a quelques jours.

Ce message a été modifié par antidote - 24 février 2009 - 20:57 .

0

#182 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 24 février 2009 - 21:39

je ne comprend pas pourquoi ça fait encore cette erreur... j'ai augmenté la valeur de memory limit à une valeur largement supérieure à ce qui est utile... on ne devrait plus avoir ces erreurs là ...
tu as cette erreur sans faire de manip précise ? (pas d'écriture de message ou d'uploads, juste une navigation ?)
Working together keeps our ropeways in motion
0

#183 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille
  • Inscrit(e) : 04-mars 08

Posté 24 février 2009 - 21:44

J'ai eu la même eurreur plusieurs fois , a peu près 4 fois , mais il suffisait de revenir 10 minutes plus tard
Première gare alpha miniature du forum !
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7160&st=60&gopid=93737&#entry93737
0

#184 L'utilisateur est hors-ligne   antidote 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 25 février 2009 - 09:19

Voir le messageThomas, le 24 02 2009, 21:39, dit :

tu as cette erreur sans faire de manip précise ? (pas d'écriture de message ou d'uploads, juste une navigation ?)

Cette erreur s'est affichée à l'occasion d'une recherche (fonction "voir les nouveaux messages").
0

#185 L'utilisateur est hors-ligne   Lolo42 

• 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 25 février 2009 - 10:50

Pour info, j'ai également la même chose de temps en temps en ce moment, et particulièrment hier soir. Cette erreur apparait sans manip précise, juste dans le cadre d'une navigation classique (clic sur un sujet par exemple); et cela fonctionne à nouveau après quelques instants...

Ce message a été modifié par lolo42 - 25 février 2009 - 10:52 .

- Laurent -

www.remontees-mecaniques.net
0

#186 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

• 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 25 février 2009 - 11:21

Moi je n'ai jamais eu ce problème. Tout marche parfaitement.
0

#187 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille
  • Inscrit(e) : 04-mars 08

Posté 25 février 2009 - 12:29

Il y a quelques secondes , j'ai fait une recherche dans la BDD et il m'a affiché comme résultat :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/remontees-mecaniques/www/bdd/recherche.php on line 159
Première gare alpha miniature du forum !
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7160&st=60&gopid=93737&#entry93737
0

#188 L'utilisateur est hors-ligne   Lolo42 

• 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 26 février 2009 - 10:20

Il y a quelques minutes :

Fatal error: Out of memory (allocated 262144) (tried to allocate 311296 bytes) in /var/www/virtual/remontees-mecaniques/www/forums/index.php on line 436

puis (si ça peut aider) :

Warning: mysqli_query() [function.mysqli-query]: (HY000/2013): Lost connection to MySQL server during query in /var/www/virtual/remontees-mecaniques/www/forums/ips_kernel/class_db_mysqli_client.php on line 611
IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
- Laurent -

www.remontees-mecaniques.net
0

#189 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 26 février 2009 - 11:52

Salut,

Pour le problème de mémoire, je me suis documenté sur le sujet il semblerait que ça soit un problème du à la version installée de php (suite à la mise à jour que j'avais fait). Il faudrait que je downgrade php mais c'est pas forcément une opération recomandable...

Sinon, concernant l'autre pb, si ce n'est que passager .. ça a peut être un rapport aussi...
0

#190 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 26 février 2009 - 19:44

Moi je viens aussi signaler un problème, amoins que se soit moi ce qui n'est pas à exclure, il y as quelques temps, quand on consultait un quelconque reportage dans la BDD, un lien nous ramenait au Topic initial sur le forum, puis ce lien a ensuite beugué (il affichait je ne sais quelle erreur), mais maintenant il est purement et simplement disparu, je n'y comprends, a moins que je n'ai pas les yeux en face des trous^^
0

#191 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 26 février 2009 - 19:48

Réponse ici:

http://www.remontees-mecaniques.net/forums...ost&p=82649
Vive la neige et la montagne
0

#192 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 26 février 2009 - 19:58

Voir le messageGeofrider, le 26 02 2009, 19:48, dit :

Merci, pour les reportages ou il n'y as plus de lien , le mieux à faire est dpnc d'utiliser le "moteur de recherche" du forum merci encore
0

#193 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 01 mars 2009 - 20:54

j'ai fait un ajustement de configuration sur le serveur, est ce que vous pourrez me dire si vous avez toujours les erreurs "can't allocate memory" ? (ne répondez pas si vous n'en avez pas :Poma: )
0

#194 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 01 mars 2009 - 20:59

J'en ai eu plusieurs durant la journée vers 13:00 notamment mais vu que je ne sais pas de quand date ton ajustement de configuration...je le dis quand même !

Depuis 15:00 plus rien cependant! :Poma:

Ce message a été modifié par kilano18 - 01 mars 2009 - 21:00 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#195 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 01 mars 2009 - 21:55

Voir le messagekilano18, le 1 03 2009, 20:59, dit :

J'en ai eu plusieurs durant la journée vers 13:00 notamment mais vu que je ne sais pas de quand date ton ajustement de configuration...je le dis quand même !

Depuis 15:00 plus rien cependant! :Poma:

j'ai modifié vers 20h30

ce soir, on a eu pas mal de lenteurs mais il n'y a pas grand chose à faire, c'est du à la fréquentation relativement importante ce soir ..
Il faudrait un serveur encore plus puissant pour absorber les pics de fréquentation, pour le moment aucun changement à l'ordre du jour, sauf si je gagne au loto ;)
0

#196 L'utilisateur est hors-ligne   Nanouk 

• DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-avril 08

Posté 02 mars 2009 - 14:27

Pour ma part, j'ai un problème avec ma signature (il suffit d'y jeter un coup d'oeil) : non seulement elle ne s'affiche plus correctement avec la taille et la couleur choisies, mais le code et les balises y apparaissent (comme lors d'un message en cours de rédaction)... :Poma:

D'autres membres ont-ils rencontré le même problème ?
Bientôt un changement de pseudo pour Nanouk ? L'idée est en cours de réflexion ...
0

#197 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 02 mars 2009 - 19:08

Oui ...

tu veux savoir pourquoi ?

las de devoir toujours redimensionner des signatures nous même car les membres ne le font pas suite à nos MP, nous avons décidé de modifier le contenu des signatures en empêchant l'utilisation de code permettant entre autre l'insertion d'images dans les signatures ...
La signature se doit d'être discrete, c'est quelque chose qu'on voit à chaque message et voir 50 fois la même grosse image qui flashe partout dans un même sujet, c'est pas nécessairement nécessaire.

Si vous voulez faire passer un message plus complet avec des images et tout, il y a toujours le profil perso :Poma:

voila pour la petite explication ..
On ne voulait pas en arriver ici mais quand on demande à un membre de modifier sa signature et qu'il ne le fait pas, quand on fait ça plusieurs fois par semaine, à la fin, comprenez que c'est embêtant ...
On aime pas faire la police.
La solution présentée ici est une solution intermédiaire entre ce qui se faisait jusqu'a aujourd'hui et la supression totale que je ne souhaite pas...
0

#198 L'utilisateur est hors-ligne   Nanouk 

• DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-avril 08

Posté 03 mars 2009 - 11:11

OK, merci pour ces explications (je n'étais pas au courant de toutes ces histoires)...

Dans ce cas, il serait bien de supprimer tous les boutons à code - devenus inutiles - qui s'affichent au cours de la création/modification d'une signature (pour autant que vous soyez en mesure de le faire)...non ? Cette initiative permettrait d'éviter à de nouveaux membres de se poser des questions (et donc de vous demander des explications à chaque fois)...

Ce message a été modifié par Nanouk - 03 mars 2009 - 11:20 .

Bientôt un changement de pseudo pour Nanouk ? L'idée est en cours de réflexion ...
0

#199 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 03 mars 2009 - 18:54

Supprimer tous ces boutons de code lors de la modification/création des signatures est très compliqué puisqu'il faut rentrer dans le code source du forum qui est relativement indigeste ...
0

#200 L'utilisateur est hors-ligne   jclf 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-septembre 07

Posté 06 mars 2009 - 18:44

Je viens de recevoir 2 erreurs :

IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here

ET :

Fatal error: Out of memory (allocated 2359296) (tried to allocate 19456 bytes) in /var/www/virtual/remontees-mecaniques/www/forums/sources/sql/mysql_queries.php on line 631

Dont la deuxième plusieurs fois. (au passage il n'y avait que 33 invité et 8 membres connectés).
0

• 88 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »